| Sintillanta saute comme un papillon! | |
|
+3Sédéhie Eterdaäz Yuriakaï Aosora 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuriakaï Aosora
Nombre de messages : 17 Age : 31 Race : Humain/Animal Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Lun 19 Juin - 15:00 | |
| Muhuhuhu | |
|
| |
Tareena Il Naganiël
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Jeu 6 Juil - 2:37 | |
| Salut !!! Je tape l'incruste, excusez moi, mais vous pouvez toujours me faire partir ^^" C'est Karmina qui m'a parlé de ce forum… J'adore le nom de vos persos ^^ | |
|
| |
Sédéhie Sénateur du Syltarien
Nombre de messages : 106 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Jeu 6 Juil - 10:57 | |
| Et est-ce que Sédéhie du Syltarien, Sénatrice et commandante de l'armée du même nom compte là-dedans? Bienvenue, Tareena! Ici, l'incrustation est reine, alors ça nous fait plaisir que tu te joignes à nous ^^ | |
|
| |
Tareena Il Naganiël
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Jeu 6 Juil - 17:18 | |
| Tout à fait ^^ Je sens que je vais me plaire ici, moi !! | |
|
| |
Erzelle et Nyxaera Déesses
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Jeu 6 Juil - 21:44 | |
| Ouais salut Darketchup! Oui je sais je dois revenir sur mon compte XD | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Jeu 6 Juil - 21:46 | |
| Soyez les bienvenus en troisième page! HUH?! C'est toi, Marion?! ^^;; Je t'avais pas reconnue! | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
Nombre de messages : 92 Race : Humaine-Renarde Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Jeu 6 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tareena Il Naganiël
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Ven 7 Juil - 5:32 | |
| Oui, c'est moi, la seule, la vraie, l'unique, la merveilleus, la… *SBAF* Aïe… Hum… Oui, Sophie, c'est moi ^^ Je me suis mise aussi au forum RPG… Il est pas terrible terrible : www.zalykyel.actifforum.comC'est un peu dans le même genre que celui ci… Avec le même genre de nom… Pour l'instant on est inscrites ^^" Enfin bref… Flood, flood et encore flood… | |
|
| |
Marydahal Conseillère
Nombre de messages : 66 Age : 31 Race : Humaine-Dragon Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Sam 8 Juil - 9:01 | |
| Quoi, c'est Marion! Claudèle...t'aurais pu me le dire!!!!! Mais, est t'elle si merveilleuse qu'elle ne le prétent?! | |
|
| |
Tareena Il Naganiël
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Sam 8 Juil - 16:17 | |
| *bave* L'avatar de Marydahal est superbe !! Y a que le diadème et le rose qui me gènent… Mais le visage de cette femme est sublime !! Et les cheuveux aussi !! Wouaaaa…
Sinon, qui es-tu ? Car si tu me connais, tu ne peux douter mon aractère exemplare, de mon humour, de ma gentillesse, de ma modestie… *RE-SBLAF* Re-Aïe !!! | |
|
| |
Marydahal Conseillère
Nombre de messages : 66 Age : 31 Race : Humaine-Dragon Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Dim 9 Juil - 18:54 | |
| Pour l'avatar, je dois tout ça à Claudèle. C'est elle qui l'a trouvée! Et le diadème rose devrait m'aller très bien...Je suis KÉTAINE...Mais, bon...Parlons plus de moi !!!! J'suis tout simplement la meilleure amie à Claudèle, Mylène!!!! (Appelle-moi «La p'tite»!) Et oui!...C'est moi. | |
|
| |
Tareena Il Naganiël
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Dim 9 Juil - 20:01 | |
| Heureuse de faire ta conaissance, Mylène | |
|
| |
Marydahal Conseillère
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Lun 10 Juil - 7:45 | |
| Merci!!!!Moi aussi!!!! Mais, il y a une chose qui cloche avec ton avatar...Il est petit un peu, ne trouve tu pas? Si tu veux je peux te l'agrandir. Donc, qu'est-ce que t'en dit? Ça me prendrait 5 minutes! | |
|
| |
Tareena Il Naganiël
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Mar 11 Juil - 4:07 | |
| Okay, je veux bien ^^ Marchi | |
|
| |
Marydahal Conseillère
| |
| |
Tareena Il Naganiël
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Dim 16 Juil - 2:17 | |
| Merci beaucoup !!!! C'est vraiment mieux comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Lun 24 Juil - 8:59 | |
| Je suis de retour! Les membres de Nuadeth: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! *se jettent tous par la fenêtre en voyant mon post* Vilain, ça! Vous m'avez manqué, à moi! | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
Nombre de messages : 92 Race : Humaine-Renarde Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Mar 25 Juil - 9:53 | |
| Sédéhie reviiiennns! Mais ce qui est pas génial, c'est que dès qu'elle revient, moi je fou le camp pour une semaine... Bon alors moi je dois y aller, si j'ai quelques minutes de libres, je viendrai sur Nuadeth mais rien n'est sur alors bon... bonnes vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Ven 28 Juil - 9:23 | |
| Et devinez qui va être dans l'obligation de m'appeler quand elle va revenir? '¬¬ Parce que d'habitude, c'est toujours MOI qui l'appelle! Je pense que son père est tanné ^^;; Donc, toi, là, tu vas m'appeler avant que je parte pour Lanaudière, c'tu clair?! Parce que là, les affaires que j't'ai rapportées... Elles commencent à être encombrantes! 'Va falloir que j'm'en débarasse, un jour où l'autre... | |
|
| |
Marydahal Conseillère
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! Lun 31 Juil - 18:58 | |
| Helllllllloooooo Wooorrrlllld!!!!!!! Contente que tu aime ton avatar Tareena Il Naganiël!!!!!! Yeeeellllllowww Sédéhie!!!!!!!!!!!J'espère que tu t'ennui de moi!!!! Parce que je pleure pour toi chaque soir de mon existance!!!!! C'est cool Sédéhie is back in town! Yesssss sir!!!!!! L'impératrice, Eterdaäz est revenu!!!!! pour rocker avec Mini-Beaudelaire!!!!!! Et Booooooone Fêêêêêêête!!!!!!! *Friday I'm in love!*PS: Elle est bonne cette toune-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sintillanta saute comme un papillon! | |
| |
|
| |
| Sintillanta saute comme un papillon! | |
|