| Mission sur Mars [jeu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sédéhie Sénateur du Syltarien
Nombre de messages : 106 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Mission sur Mars [jeu] Ven 22 Sep - 14:25 | |
| Bonjour à tous (et bonne année!) J'avais pensé faire un jeu sur Nuadeth : Mission sur Mars! Ça m'a rendue complètement folle sur un autre forum. Alors voilà : la NASA a demandé aux membres de Nuadeth s'ils désiraient partir en mission sur la planète Mars. On s'est empressés d'accepter. Chaque membre a le droit d'apporter un objet avec lui. Seulement, il y a certaines conditions. C'est moi qui suis en charge de la surveillance du matériel et des bagages. Pour entrer dans la navette, vous devez me montrer l'objet que vous désirez emporter avec vous. Je commence! J'apporte avec moi une sarbacane pour nous défendre si jamais des martiens nous attaquaient À vous! [Note: s'il vous plaît, à tous ceux qui connaissent le truc : ne le dites pas aux autres et ne leur donnez pas d'indices! Sinon, le jeu perd toute sa saveur]
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
Nombre de messages : 92 Race : Humaine-Renarde Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Lun 25 Sep - 20:36 | |
| J'emporte avec moi Lestat, parce que sinon, je crois que je vais m'ennuiyer!
(Même si mon Lestat ne sera pas accepté) | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Lun 25 Sep - 20:54 | |
| Désolée, Lestat ne peut pas entrer dans la navette. Et même si la règle lui aurait permis, moi, j'aurais quand même dit NON | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Mer 4 Oct - 20:54 | |
| Alors j'emmène Cain parce qu'il est dans mon coeur en permanenceuh! Sinon j'emmène mon Amadeo ( ) ou encore Louis ( ) Sinon c'est Riff mais pour le lancer du haut du ciel afin qu'il s'écrase par terre et qu'il CRÈVE! (Nah mais c'est ce qui arrive à ceux qui profitent de mon mari quand il sort de son bain! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Jeu 5 Oct - 21:46 | |
| Eh non! Désolée, aucun d'eux ne peut entrer dans la navette! Aussi, vous avez le droit d'emmener des personnes, mais c'est mieux si vous apportez des objets | |
|
| |
Alassea-Nemesis Deningrad Élémentaliste de l'Eau
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Jeu 12 Oct - 22:01 | |
| J'apporte une navette pour retourner sur terre si je suis tanner ! | |
|
| |
Marydahal Conseillère
Nombre de messages : 66 Age : 31 Race : Humaine-Dragon Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 13 Oct - 20:25 | |
| Bonne idée !!!! Pour te faire plaisir Sédéhie, j'aurais aimé emmener Nemmenos, mais, je suis quasiment sûr que ça ne fontionnera pas (C'est même toi qui a dit que c'était toujours mignion les amour impossible)! Mais, non! En réalité je vais apporter «Poivre»! D'un coup que Nemmenos vienne avec! Pour (qu'au risque de me répéter) il y ait UNE HISTOIRE DE GAIES!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Sam 14 Oct - 8:39 | |
| Faire entrer une navette dans une navette? C'est un peu difficile, non? Et puis, on a celle-ci! Inutile d'en apporter une autre! Au pire, tu partiras toute seule en nous laissant sur Mars, mais c'est chose à ne pas faire Qui a dit que je laisserais mon double-compte et mon cheval monter à bord? NAN!! ILS RESTENT SUR TERRE! Et tant pis pour les gais... TT_TT on rêvera à du Elricest, du EdxRoy, du EdxHei. du Royal, du Al²...Va falloir trouver autre chose | |
|
| |
Elyana Galdwin Élémentaliste de l'Air
| |
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Lun 16 Oct - 21:32 | |
| Navrée, mais tu ne pourras pas apporter de parchemin avec toi. En passant, bienvenue à toi sur Nuadeth! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Mar 17 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Mar 17 Oct - 21:14 | |
| Puisque tu ne peux pas apporté un parchemin au singulier, je ne vois pas pourquoi tu pourrais en apporter plusieurs. Trouve un autre objet | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Mar 17 Oct - 21:55 | |
| UN CHAT! UN PAPILLON! UNE CHAISE! Un... ordi? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 20 Oct - 21:32 | |
| Eterdaäz -> Ton chat et ton papillon risquent de s'ennuyer ferme dans la navette! Pour ce qui est des chaises et des ordis, c'est un peu inutile dans une navette (essaie de t'asseoir en apesanteur, toi!) et il y a déjà des ordis
Elyana -> Idem pour les souris que pour le chat et le papillon | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 20 Oct - 21:42 | |
| J'emmène mes yeux pour pouvoir regarder les étoiles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 20 Oct - 21:57 | |
| [...]
[...]
[...]
[...]
[!!!]
Chooose? Tes yeux, là, tu les as dans ta face! Ça rentre pas dans une liste d'items à emporter! Franchement! | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 20 Oct - 21:59 | |
| XD Alors JE PEUX LES APPORTER! Ok alors j'emmène... mes lunettes pour mettre sur mes yeux pour pouvoir regarder les étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 20 Oct - 22:01 | |
| Sorry, mais pas de lunettes à bord pour raisons d'hygiène! Eh oui... t'imagines, n'importe quoi peut te revoler dans face! | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 20 Oct - 22:02 | |
| ALORS COMMENT JE FAIS POUR REGARDER LES ÉTOILES?
J'apporte... DES PENSÉES POSITIVES! (car on sait que mes pensées positives guérissent tout et n'importe quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 20 Oct - 22:09 | |
| Parce que c'est un item, ça? ^^; | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Ven 20 Oct - 22:14 | |
| Mes pensées positives dans une enveloppe? ET TON SOURIRE EST UN ITEM PEUT ÊTRE? '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Sam 21 Oct - 22:31 | |
| Bon... ok, j'avoue pour mon sourire... Voilà! J'ai changé d'idée!
Tu as le droit d'emporter une enveloppe, mais il faut qu'elle soit vide. Alors laisse tes pensées positives sur Terre et monte à bord! | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] Sam 21 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission sur Mars [jeu] | |
| |
|