.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agence de Rencontre Nuanethienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptySam 23 Sep - 22:15

Ouuuaaaiiis! Ici on va matcher les persos entre eux! Vous n'avez pas remarqué des affinités entre certains personnages? C'est le moment de vous défouler! Twisted Evil (à ne pas prendre au sérieux)

Alors tout d'abord, je dirais que MARYDAHAL est amoureuse de Nememnos. Non? (référence= topic du centaure)

Je verrais bien Nememnos avec Poivre, le cheval de Sédéhie qui est je crois, un étalon. OUAAIIIIS YAAAOIIII TIME!
drunken

Et puis que dire de votre impératrice toute puissante et de son esclave? Very Happy

et celui qui dira qu'ils ne vont pas bien ensemble auront la même conséquence que celles qui dragueront mon esclave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marydahal
Conseillère
Marydahal


Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : Humaine-Dragon
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyDim 24 Sep - 9:38

J'ai juste dit quej'étais impressionné par sa grandeur car, c'était la première fois que je voyais un centaure lol! ! Mais, c'est vrai! Je doit le laisser à Poivre Chin, chin!

Ou peut-être même à Falariël!!!!!

PS: Trouver le rapport: Nememnos est un GARÇON
+
Poivre est un GARÇON
=
Une histoire de GAIS en or! !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuadeth.forumsrpg.com
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyDim 24 Sep - 10:31

XD Marydahal et Nememnos doudaaa doudaaa Marydahal et Nememnos doudadoudadé hey!

Tiens, t'as fait quelques modifications au topic, non? Rolling Eyes T'étais pas censée mettre Nememnos et Sosmeov, avec ça? (y avait aussi Sédéhie et Nememnos, mais ça, ça fite pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyDim 24 Sep - 12:30

Ouiii! Nememnos et Sosmeov! XD Mais j'aime mieux le NememnosXPoivre!!!!! C'est plus réaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyJeu 12 Oct - 21:55

Bon faut trouver quelqu'un à la Neme internationnale! *espère qu'elle ne tombera pas sur ce topic si elle réussit à trouver quelqu'un*

En tout cas, pas Sosmeov... Nememnos? C'est le seul autre... en moins que...

...
...
...
POIVRE! Quétaine
Revenir en haut Aller en bas
Alassea-Nemesis Deningrad
Élémentaliste de l'Eau
Alassea-Nemesis Deningrad


Nombre de messages : 9
Race : Demi-Fée
Date d'inscription : 22/09/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyJeu 12 Oct - 21:58

Si tu ne voulais pas que je tombe sur ce topic , alors pourquoi m'en aviser Désolation

Au risque d'avoir l'air un peu perdus...C'qui poivre et Nememnos ?! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyJeu 12 Oct - 22:01

Nememnos c'est le centaure qui est le grand amour de bien des demoiselles sur le forum alors donc, c'est un coureur de jupons... mais il est gay avec un cheval étalon qui s'appelle Poivre et qui est le cheval de Sédéhie.

Ce n'est pas une niaiserie, ils seront vraiment ensemble '^^
Alors homophobes, partez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alassea-Nemesis Deningrad
Élémentaliste de l'Eau
Alassea-Nemesis Deningrad


Nombre de messages : 9
Race : Demi-Fée
Date d'inscription : 22/09/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyJeu 12 Oct - 22:02

Aaaaah...

Et ont veux me marier avec un homo ?! Shocked

(J'vais me sentir comme dans Brockeback Mountain moua ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyJeu 12 Oct - 22:06

XD Suis-je suicidaire? OUAIS

Agence de Rencontre Nuanethienne Sanstitre1kv1

Voici un dessin que ma très chère conseillère a posté dans le conseil des adminitettes et je crois qu'il est en l'honneur de Nememnos...

*se cache derrière le dessin* *se décache* hey! Mais c'est mon esclave elle ne peut pas me tuer de toute manière =)

(Oui à noter que Marydahal, surnommée "Pouf" est mon esclave personnelle dans la vraie vie de tout les jours donc... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marydahal
Conseillère
Marydahal


Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : Humaine-Dragon
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyVen 13 Oct - 20:03

Madame «l'impératrice» Grrr tu sauras que qu'un mage m'a libéré aujourd'hui!!!!!!

Et c'est maintenant que je dois dire:

JE SUIS LIBRE...LIBRE!!!!!!!!

Mais, parce que je te respecte...je peux te rendre quelques service à toi et à sédéhie, puisqu'elle me paie en amandes!!!!!!!!!! Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuadeth.forumsrpg.com
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyVen 13 Oct - 22:21

Naon! ¬¬ Qui est-ce qui emmènera mes livres? Et apportera ma guitare jusqu'au Mont Notre-Dame? Hein? Toi, esclave! XD Twisted Evil T'as pas le droit d'être libre, Pouf!

Ok on flood alors juste pour rester dans l'ambiance je cris: NEMEMNOSXPOIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Alassea-Nemesis Deningrad
Élémentaliste de l'Eau
Alassea-Nemesis Deningrad


Nombre de messages : 9
Race : Demi-Fée
Date d'inscription : 22/09/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptySam 28 Oct - 14:58

Sa serait drole quand même un Lemon* centaure/cheval XD


Mais bon j'rigole hein (rolala ce que je me sens perverte aujourd'hui je me couche plus a 1h30 AM...XD)


*texte de sexe detaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne EmptyVen 3 Nov - 17:05

En effet! XD Mais je crois pas que notre cher centaure soit prêt à s'exiber de la sorte devant une horde de fan déchaînées qui lirait ce topic donc... autant ne s'attendre qu'à de la romance subtile et non autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence de Rencontre Nuanethienne Empty
MessageSujet: Re: Agence de Rencontre Nuanethienne   Agence de Rencontre Nuanethienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence de Rencontre Nuanethienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: .:: Hors Jeu ::. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser