.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Changements Empty
MessageSujet: Changements   Changements EmptyVen 6 Oct - 17:30

Bonjour à tous

Je sais bien que je ne suis que modo, mais je me permets de "brasser un peu la cage".

Récement, en tant que "chargée de pub" de Nuadeth, j'ai fait une demande d'analyse sur FPA. Nous nous sommes mérité un beau 82%, ce qui est très bien pour une analyse complète. Or, j'ai remarqué qu'il n'y avait eu que très peu de changements, voire même un seul.

Oui, il y a plus de choses sur le portail (bon... un élément de plus) et un lecteur pour la musique. C'est tout. S'il y a eu d'autres changements, je n'en vois aucun et je m'en excuse.

De plus, j'ai souvent eu la remarque sur presque tous les forums de pub où j'ai posté une pub pour le forum que certains avatars élargissaient beaucoup trop le cadre du forum. Même si les messages paraissent un peu plus longs (et que mon but dans la vie est de faire des posts en RP d'une longueur astronomique), je suis d'accord avec eux. Les avatars peuvent être très beau même s'ils respectent une certaine dimension.

Il y a aussi le graphisme... Il va vraiment falloir pousser dans le dos de Myty ou faire appel à un graphiste, là! Il y en a partout sur le web qui ne chargent rien! Ne me faites pas croire que c'est impossible d'en trouver un. Comme notre analyste nous l'a fait remarquer, le logo est un peu gros. Juste le rétrécir et enlever les pixels blancs et hop! Il est parfait. Ensuite, il y a les boutons qui sont pris d'un thème mondialement utilisés. Finalement, il y a la barre de navigation qui est la barre par défaut de Forumactif.

Et les fusions de catégorie? C'est vrai que ce serait plus "propre" sur l'index.


Je sais que ce message fait "je chiale les administratrices, je suis la meilleure, écoutez moi!", mais je pense qu'il était temps d'agir un peu. Même si nous ne sommes que trois membres actifs de Nuadeth, peut-être certains auront la soudaine envie de venir faire un tour sur le forum et venir donner leur opinion sur ce topic.

Je sais aussi que mon rôle de modératrice est simplement de surveiller des catégories, mais je veux aussi aider à réssuciter le seul forum de fantastique où je suis inscrite et où je ne suis pas la seule à poster. Moi qui aime tant le fantasy et qui veut aider les adminitettes, c'est pour ça que je me suis permise de poster ça ici, maintenant, tout de suite.

Voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptySam 7 Oct - 10:53

Les changements se feront, ne t'inquiètes pas pour ça! Seulement, ces derniers temps je crois que tout le monde était plutôt occupé. Mais bon... je vais faire des modifications en fin de semaine et pour le graphisme, il faudrait aussi trouver quelqu'un rapidement.

Je vais rajouter une limite de taille pour les avatars, nous n'avons qu'à les rapetisser un peu, ce n'est pas la fin du monde de couper un peu du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptySam 7 Oct - 11:00

Bon. Désolée, j'étais un peu sur les nerfs quand j'ai posté ça, hier. N'empêche, je pense ce que je dis.

Pour le graphisme, je pense bien avoir trouvé quelqu'un... Je ne sais pas si elle est capable de faire des barres de navigation te des boutons, mais je suis pas mal sûre qu'elle serait capable d'arranger le logo. Ce serait déjà ça de pris.

Pour les avatars, je vais rapetisser un peu moi aussi. Je n'ai peut-être pas les plus grands, mais ils sont quand même plus grands que ceux sur la plupart des forums.

Si tu me permets d'aller sur un compte administrateur, je veux bien faire moi-même quelques changements. Avec la chute de PJDR, j'ai beaucoup de temps libre, ces temps-ci.

Je vais probablement reposter une demande d'analyse, avec le même analyste. Comme ça, on verra si on a progressé. Peut-être qu'on n'aura pas le 100%, mais pour une analyse complète, avoir au-dessus de 85 ce serait déjà très bien!

Il faut plus de membres, aussi... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: .:: Hors Jeu ::. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser