.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elyana Galdwin

2 participants
AuteurMessage
Elyana Galdwin
Élémentaliste de l'Air
Elyana Galdwin

Race : Fée

Elyana Galdwin Empty
MessageSujet: Elyana Galdwin   Elyana Galdwin EmptyMar 17 Oct - 19:52

GÉNÉRAL

Nom : Elyana Marsyana Galdwin.

Titre : Élémentaliste de l'air.

Royaume d'Origine : Elyana est originaire de Davek’Merna, la cité flottante. Depuis que la fée est bébée qu'elle y habite.

TRAITS DE CARACTÈRE

Qualités : Elyana est gentille. Elle vit en particulier pour faire règner la paix et la justice sur Nuadeth. La fée est intelligente. Elle sait toujours comment en tirer profil, d'ailleurs! Elyana est très optimiste. Elle voit toujours le bon côté des choses, et essaye d'apprendre de ses erreurs. L'élémentaliste est très créatvie. Elle bouillonne plus souvent qu'autrement d'idées, et saute de joie lorsqu'il est temps de les transmettre aux autres.

Défauts : Elyana est paresseuse. Lorsqu'il faut faire quelque chose qu'elle n'aime pas, elle fera tout pour se passer de cette chose. La petite Fée est impatiente. Plus souvent qu'autrement, Ely va monter sur ses grands cheveaux pour un rien du tout.

Habilités: Elyana est très souple. Elle peut voler, étant donné qu'elle est une fée, donc qu'elle a des ailes, et cela lui facilite ses déplacements. Comme toutes les fées, Elyana est très jeune entrainée pour devenir une as un déguisement. L'élémentaliste est donc très agile lorsqu'il s'agit de se cacher d'un prédateur, ou de tout autre chose.

TRAITS PHYSIQUES

Couleur des cheveux : Blonds. Blond très pâle, qui tire sur le blanc.

Couleur des yeux : Ils sont bleus. Bleu azur, qui est vraiment pur.

Taille : Elyana mesure environ 5"10, ce qui est très grand pour une femme.

Autres informations : Elle a une bouche pulpeuse, un petit nez, de grands cils et de fins sourcils.

HISTOIRE

Famille : Fille de Anastasiana et Argustil Galdwin, Elyana est originaire, comme plu tôt je l'ai mentionné, de Davek’Merna, la cité flottante. Depuis qu'elle est bébée, elle y habite. Sa mère était, tout comme elle l'est elle même, élémentaliste de l'air. Anastasiana était unefée, qui habitait la cité flottante elle aussi. Elle est encore en vie, et parfois, elle viens rendre visite à sa fille, lorsqu'elle a besoin de conseils. Agustil lui, était un Elfe. Elyana ne le connait pas, et elle ne sait que son nom. Comment se sont-ils rencontrés dans ce cas? Lorsque Anastasiana était en visite de la cité pour parler à l'Impératrice. Ce fut, tout au presque, instantanément le coup de foudre. Neuf mois plus tard, Elyana naissait sur la cité flottante.

Passé : Née, comme je l'ai mentionné, sur la cité flottante de Nuadeth, Elyana a rapidement étée fascinée par les airs. Dès son jeune âge, Ely était amenée à contrôler ses pouvoirs, car sa mère le lui enseignait le tout. À l'âge de 5 ans, la petite fée entrait à l'école d'élémentaliste. Très rapidement, elle devint une très bonne élève, et battait les records dans touts les domaines. À 12 ans, Elyana avait fini son apprentissage. Elle pouvait donc passer à la vie commune. Elle commenca par aider sa mère à la maison, dans bien des domaines. Après 8 ans d'aide, sa mère a cru bon de laisser sa fille vivre sa vie de Fée. Anastasiana quitta donc la maison, et Elyana déménagea donc dans une maison de marbre blanc, donnant sur un étang.

Animal de Compagnie : Elyana possède un hibou et une chatte. Son hibou se nomme zwiiky et sa chatte neige.

ÉQUIPEMENT

Protection : Elle a la protection des êtres de l'air, et de sa mère.

Armes et Pouvoirs : Étant élémantaliste de l'air, Elyana contrôle tout le domaine aérien. Elle a aussi la faculté de se téléporter. Depuis peu de temps, elle peut lancer des boules de lumière électrisantes.

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Erzelle et Nyxaera
Déesses
Erzelle et Nyxaera

Race : Déesses

Elyana Galdwin Empty
MessageSujet: Re: Elyana Galdwin   Elyana Galdwin EmptyMar 17 Oct - 21:02

En général, ta fiche est bien. Mais un détail m'acroche et j'aimerais que tu puisses y trouver un remplacement.

La mère de ton personnage ne peut pas devenir demi-déesse. Il n'y a que deux déesses et encore, est-ce vraiment vrai? Et qui dit qu'elles vivent dans le ciel?

À part ça, tout est en rêgle. Lorsque tu l'auras corrigé, je pourrai t'accepter.

Merci
https://nuadeth.forumsrpg.com
Elyana Galdwin
Élémentaliste de l'Air
Elyana Galdwin

Elyana Galdwin Empty
MessageSujet: Re: Elyana Galdwin   Elyana Galdwin EmptyMar 17 Oct - 21:03

Bonjour!

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapidement. Merci bien de m'avoir répondu, je corrige tout de suite.

Je ferai un double poste exeptionnel lorsque j'aurai fini. Smile
Elyana Galdwin
Élémentaliste de l'Air
Elyana Galdwin

Elyana Galdwin Empty
MessageSujet: Re: Elyana Galdwin   Elyana Galdwin EmptyMar 17 Oct - 21:06

Voilà, j'ai édité. J'espère que c'est correct. Je suis impatiente de jouer! Laughing
Erzelle et Nyxaera
Déesses
Erzelle et Nyxaera

Race : Déesses

Elyana Galdwin Empty
MessageSujet: Re: Elyana Galdwin   Elyana Galdwin EmptyMar 17 Oct - 21:09

Voilà, je peux t'approuver alors je dis...

[Approuvée] et Bon jeu sur Nuadeth!
https://nuadeth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Elyana Galdwin Empty
MessageSujet: Re: Elyana Galdwin   Elyana Galdwin Empty

Elyana Galdwin
Page 1 sur 1