GÉNÉRAL
Nom : Siwÿndel Nimenreath
Âge: 19 ans
Race : elfe
Titre : Assassin
Royaume d'Origine: Syltarien
TRAITS DE CARACTÈRE
Qualités : On dit souvent que Siwÿndel est un garçon assez étrange, mais ayant un très bon fond. Malgré sa profession d’assassin et ses désirs de vengeance obsessifs, le jeune elfe a grand cœur. Il a même l’habitude de s’attacher à tout ceux qui lui accordent de l’attention puisqu’il n’en avait pas reçu énormément, étant orphelin. Il est assez délicat et n’aime pas insulter les gens en pleine face, quoi qu’ils lui disent. Par contre, malgré ce petit côté timide, il montrera sa bonne humeur à ses proches et sera d’une très agréable compagnie si on lui accorde un peu d’attention.
Défauts : Selon les histoires, les assassins sont toujours sensés être forts et virils. Pourtant, il n’en est rien de Siwÿndel qui ne respecte pas du tout le model de l’assassin traditionnel. Lorsqu’il est seul, il peut facilement devenir complètement fou à cause de son désir de vengeance. Les tuer tous, faire souffrir l’ennemi, voilà à quoi il pense continuellement dans sa solitude. Lorsqu’il s’attache à un être, humain ou animal, il fera tout pour le garder et deviendra jaloux et possessif. Dans sa folie, il deviendra très étrange et égoïste. Son côté sadique apparaît alors et il se met à marmonner tout seul à longueur de journée.
Habilités: Le jeune homme n’a jamais été particulièrement fort physiquement, puisque esclave, il refusait souvent de se nourrir convenablement, ce qui lui offrait souvent des coups de fouet gratuits. Par contre, il a la souplesse d’un chat et est très silencieux. Une oreille humaine aurait du mal à l’entendre marcher. Il est également très rapide, ce qui lui permet de lancer rapidement couteaux et poisons sur ses victimes.
TRAITS PHYSIQUES
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Varie selon la luminosité et le décor
Taille : Petit pour un elfe mais assez ordinaire pour les humains (environ 1m75)
Autres informations : Très mince, Siwÿndel peu aisément passer pour une femme. Ses cheveux longs lui arrivent dans le bas du dos et ses traits sont délicats. Son teint est très clair et tout comme ses yeux, se modifie légèrement selon le décor. Cela lui est très utile pour se camoufler.
HISTOIRE
Famille : Il a réussi à oublier le nom de sa mère, après l’avoir tuée
Passé : Né à Nemrela par l’une des nuits les plus froides qu’il y ait eu au Syltarien, il a tout de suite été perçu comme une malédiction sur la famille. Puisque sa mère vénérait particulièrement Erzelle et que son père était disparu depuis longtemps, la naissance nocturne de Siwÿndel n’annonçait rien de bon. L’enfant avait pourtant un amour infini pour sa mère, bien que cette dernière le laissait de côté. Il faisait toujours tout pour lui plaire, lui écrivait des chansons et trouvait toujours de nouvelles manières de lui prouver son amour mais rien n’y faisait. Il développa alors un énorme besoin d’attention.
Plus les années passaient, plus l’elfe devenait étrange. Il détestait maintenant le jour et passait ses nuits dans la forêt. Il revenait à l’aube et dormait toute la journée pour ressortir pendant la nuit. Nul ne savait ce qu’il y faisait. Les habitants se disaient que peut être, il faisait des rituels à Nyxaera, utilisant du sang d’animaux. En réalité, le jeune homme se cachait dans un arbre et priait la lune toute la nuit afin qu’on lui envoie un ange, ou encore un compagnon, tout simplement.
Adolescent, au grand désespoir de sa mère, il prenait un malin plaisir à faire peur aux gens en leurs racontant des histoires étranges et en s’habillant comme une fille, pour passer inaperçu. Une nuit qu’il avait particulièrement terrifié des enfants, un marchand d’esclave passait par la ville. Profitant de cette chance inestimable, la mère de Siwÿndel leur vendit son propre fils. Incapable de se défendre contre les marchands, Siwÿndel passa un long voyage sans manger, jusqu’à Davek’Merna.
Pendant les semaines qui suivirent, il ne voulait rien manger. On réussissait seulement à lui faire boire un peu d’eau dans ses moments d’extrême faiblesse. À cause de cette situation, le garçon effectuait très mal ses tâches, si bien qu’il recevait de plus en plus de coup de fouet. Il observait régulièrement les autres esclaves qui semblaient tous avoir un espoir de sortir de là. L’un deux marqua particulièrement Siwÿndel. Il se souviendrait toujours de cet air outrecuidant caché sous ces cheveux blonds. Plus le temps passait, plus l’elfe recommençait à manger peu à peu, plus il était déterminé à se rapprocher de cette nouvelle connaissance. Après quelques temps, il était de nouveau en forme et avait des tas de plans en tête. On lui disait que c’était idiot, qu’il ne réussirait pas. Pourtant, la plus simple des ruses fonctionna. Une nuit, il vola la robe d’une servante et parti, suivant les chevaux de ceux qui partaient de Davek’Merna. Quelques cavaliers le prirent même avec eux, qui donc refuserait la compagnie d’une jeune fille?
Maintenant revenu chez lui, personne ne le reconnaissait. Il se glissa dans sa maison et son premier acte fut de tuer celle qui lui avait donné la vie. Les mois qui suivirent, Siwÿndel collectionna couteaux et poisons qu’il rangeait avec précaution dans un sac. Il dormait dans les forêt, ne craignant pas les bêtes sauvages et parcourait l’Empire, espérant trouver quelqu’un qui l’aimerait, ne serait-ce qu’un tout petit peu.
Animal de Compagnie : il a déjà eu un serpent mais celui-ci est mort il y a peu de temps
ÉQUIPEMENT
Protection : ---
Armes et Pouvoirs : Poisons, Couteaux de Lancer
Objets Magiques : ---
IMAGES