Shta à tous!
Que la force du shta soit avec vous!
Ben la force du shta, elle a pas l'air d'être sur le forum... Oui, on a des nouveaux membres (YEAH!) mais c'est pas encore aussi actif que je l'aurais voulu et, j'imagine, autant que les administratrices l'espéraient.
Alors j'ai pensé qu'on pourrait organiser des concours ou autres qui permettraient d'augmenter l'activité du forum. On pourrait en faire en HJ et, même si c'est un peu plus compliqué, en DJ.
En HJ, il serait facile de faire le concours du joueur du mois, des concours de dessins, de textes, de poésie, de graphisme, etc. Vous voyez le tableau? On pourrait récompenser les gagnants d'une façon quelconque à laquelle j'ai plus ou moins pensée (application du logo de pub du forum du gagnant sur Nuadeth, peut-être? C'est la seule idée que j'ai eue).
Aussi, créer un compte "hasard" ou "je sais pas quoi" pour organiser des quêtes ou des duels/tournois/quelque chose. Ça permettrait de faire des activités en DJ aussi. Les critères d'évaluation? RP des joueurs, activité, habiletés du personnage, etc.
Qu'en pensez-vous? Êtes-vous en accord? En désaccord? Vous avez de meilleures idées? Dites ce que vous en pensez ici même!
[Désolée aux admins, je ne vous ai pas parlé de ça avant de le poster ici, mais... bon, je suis pas capable de me justifier, j'ai posté ça sur un coup de tête, deletez si vous aimez pas le topic]