.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour plus d'activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie


Nombre de messages : 106
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/06/2006

Suggestion pour plus d'activité Empty
MessageSujet: Suggestion pour plus d'activité   Suggestion pour plus d'activité EmptyDim 29 Oct - 11:09

Shta à tous!

Que la force du shta soit avec vous!

Ben la force du shta, elle a pas l'air d'être sur le forum... Oui, on a des nouveaux membres (YEAH!) mais c'est pas encore aussi actif que je l'aurais voulu et, j'imagine, autant que les administratrices l'espéraient.

Alors j'ai pensé qu'on pourrait organiser des concours ou autres qui permettraient d'augmenter l'activité du forum. On pourrait en faire en HJ et, même si c'est un peu plus compliqué, en DJ.

En HJ, il serait facile de faire le concours du joueur du mois, des concours de dessins, de textes, de poésie, de graphisme, etc. Vous voyez le tableau? On pourrait récompenser les gagnants d'une façon quelconque à laquelle j'ai plus ou moins pensée (application du logo de pub du forum du gagnant sur Nuadeth, peut-être? C'est la seule idée que j'ai eue).

Aussi, créer un compte "hasard" ou "je sais pas quoi" pour organiser des quêtes ou des duels/tournois/quelque chose. Ça permettrait de faire des activités en DJ aussi. Les critères d'évaluation? RP des joueurs, activité, habiletés du personnage, etc.


Qu'en pensez-vous? Êtes-vous en accord? En désaccord? Vous avez de meilleures idées? Dites ce que vous en pensez ici même!

[Désolée aux admins, je ne vous ai pas parlé de ça avant de le poster ici, mais... bon, je suis pas capable de me justifier, j'ai posté ça sur un coup de tête, deletez si vous aimez pas le topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerov.forumactif.com
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Suggestion pour plus d'activité Empty
MessageSujet: HJDR   Suggestion pour plus d'activité EmptyMer 1 Nov - 9:09

Oh oui se serais cool des DJ! Mais trop! En passant, peu ceux qui se rappelle pas de moi, je suis la pretresse des déese transofrmés en garcons xD
Revenir en haut Aller en bas
Eterdaäz
Impératrice
Eterdaäz


Nombre de messages : 92
Race : Humaine-Renarde
Date d'inscription : 03/01/2006

Suggestion pour plus d'activité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour plus d'activité   Suggestion pour plus d'activité EmptyVen 3 Nov - 14:34

De mon côté, je suis d'accord pour les idées de concours! Ça encouragerait les gens à plus poster je crois... Et maintenant qu'on a nos trois sénateurs, ça va être plus facile! D'ailleurs message aux sénateurs: attendez vous à recevoir une convocation à la table de savoir ce week-end.

Bon alors pour les concours, je vais faire un concours de joueur du mois (Si Marydahal est d'accord bien sûr). et pour le reste, ce serait bien aussi, il faudrait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour plus d'activité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour plus d'activité   Suggestion pour plus d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour plus d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: .:: Hors Jeu ::. :: Idées et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser