.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Anië Sùrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anië
Sénateur de l'Aervallie
Anië


Nombre de messages : 13
Race : Mi-femme Mi-corbeau
Date d'inscription : 02/11/2006

Anië Sùrion Empty
MessageSujet: Anië Sùrion   Anië Sùrion EmptyVen 3 Nov - 10:38

GÉNÉRAL

Nom : Anië Sùrion
Âge : 20 ans
Race : Mi-femme Mi-corbeau
Titre : Sénatrice d'Aervallie
Royaume d'Origine : Aervallie


TRAITS DE CARACTÈRE

Qualités : Humble, généreuse, compréhensive, intelligente, courageuse.
Défauts : Têtue, curieuse, impulsive, fière, impatiente.
Habilités : Souple, habile, agile.


TRAITS PHYSIQUES

Couleur des cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Noirs
Taille : 1m72
Autres informations : Anië a le teint plutôt pâle, bien qu'elle aime sortir et se réchauffer sous les rayons du soleil. Sa taille est fine et gracieuse, et on sous-estime souvent sa force car elle semble frêle et fragile. Pourtant, elle s'entraîne chaque jour à manier l'épée et le tir à l'arc, ce qui aide considérablement à développer son corps.


HISTOIRE

Famille : Le père d'Anië était un des sénateurs les plus appréciés de l'Aervallie, malheureusement, il fut tué suite à un accident. La jeune fille fut donc en grande partie élevée par sa mère, qui laissa la succession de son mari à son beau-frère en attendant qu'Anië soit en âge d'occuper ce poste. Anië a une petite soeur, mais celle-ci est partie vagabonder à travers le monde, et on ne l'a jamais revue. Actuellement, on ne sait toujours pas si elle est encore vivante. Anië n'a pas encore perdu espoir.


Passé : Anië étant l'ainée des filles d'Elrad, le sénateur de l'Aervallie, ce fut elle qu'on choisit pour lui succéder. Un an auparavant, une jeune femme avait été nommée sénatrice pour un autre royaume et avait été la première femme à obtenir ce poste. Beaucoup d'hommes avaient vu cela d'un mauvais oeil, mais à présent, la plupart des gens acceptent d'avoir une sénatrice.

Le père d'Anië fut tué lors d'un accident de char, à la fin d'une bataille qu'il venait de remporter. Âgée alors de seulement quinze ans, c'est donc l'oncle d'Anië, Theldran, qui prit la succession d'Elrad. Peu de gens apprécièrent les cinq années pendant lesquelles Theldran dirigeait le royaume. Mais pendant ce temps, la jeune fille suivait une formation de magicienne. Depuis son enfance, elle avait toujours aimé voir des tours de magie, et en grandissant, cette passion avait évolué. Lessa, la mère d'Anië, étant à moitié humaine, sa fille hérita de son don. Anië était donc capable de se transformer en corbeau, et devint ensuite une très bonne magicienne.

Quand elle atteint sa majorité, elle devint donc sénatrice. Mais son oncle ne voyant pas les choses de cette façon, tenta de l'éliminer. Grâce à un sortilège assez complexe, Anië survécu mais l'assassin se retourna vers sa mère, qui mourut. Folle de rage, la jeune fille alla trouver son oncle et le força à lui laisser sa place. Elle y parvint, et après avoir signé plusieurs papiers officiels, elle devint officiellement et légalement sénatrice d'Aervallie. Elle fut assez bien acceptée par les autres sénateurs, même si on n'aimait toujours pas trop l'idée d'une femme à la tête d'un royaume.

Anië est donc la deuxième femme à devenir sénatrice. Elle est plutôt jeune, d'âge, mais mentalement, elle est beaucoup plus mature que son physique ne le laisse penser. Comme les autres sénateurs, elle n'est pas trop pour le règne d'Eterdaäz car elle estime qu'elle est beaucoup trop jeune pour gouverner tout l'Empire. Quand on lui dit qu'elle-même est très jeune, elle répond que ce n'est pas pareil. Toutefois, des trois sénateurs, elle est sans doute celle qui désapprouve le moins la façon de diriger de la jeune fille. En effet, elle trouve que celle-ci semble très responsable, mais elle sait qu'un peu d'aide ne lui ferait pas de tort, c'est pourquoi elle s'évertue à conseiller correctement la jeune impératrice dans ses choix, avec l'aide des autres sénateurs.

Jusqu'à maintenant, Anië n'eut pas tellement besoin de prouver sa valeur et son courage lors d'une guerre ou d'une bataille, mais dans son royaume, rares sont ceux qui la pensent incapable de se battre. Car ceux-là se rappellent toujours l'étrange châtiment dont Theldran hérita. Pour ceux qui ne le savent pas, il fut condamné à se transformer en âne chaque nuit des cinq derners jours de chaque mois. Et ce n'est qu'un avant-goût de ce que peut faire Anië quand elle est en colère.


Animal de Compagnie : Elle possède un corbeau noir qui se nomme Velradh. Lorsqu'Anië se change en corbeau, elle est de couleur blanche. Certains disent que Velradh serait en fait la réincarnation d'un ancien prince, mais ce ne sont que des contes de vieilles femmes.


ÉQUIPEMENT


Protection : Quand on la voit pour la première fois, on pense qu'elle ne possède aucune protection et qu'il serait facile de la tuer ou de la blesser. De plus, son apparence frêle et fragile n'arrange pas les choses. Pourtant, quand on la regarde plus attentivement, on remarque un léger rayon blanc enveloppant sa peau pâle. C'est en fait la magie d'Anië qui protège son corps en permanence.
Armes et Pouvoirs : Un arc et des flèches, elle s'en sert très bien, mais son domaine le plus reconnu est bien sûr celui de la magie.
Objets Magiques : Elle possède un petit bracelet constitué de différentes pierres précieuses. Elle ne le met jamais au poignet, de peur de le perdre, mais il est toujours caché sur elle. Cet objet sert en fait à économiser son énergie, chaque pierre qui constitue le bracelet est une source d'énergie dans laquelle elle puise ses forces.

(Je n'ai pas d'autres images que mon avatar, mais je pense que c'est suffisant.)
(J'espère qu'Anië n'est pas trop jeune, j'ai essayé d'adapté son histoire pour qu'elle colle avec celle de l'autre sénatrice...)
Revenir en haut Aller en bas
Erzelle et Nyxaera
Déesses
Erzelle et Nyxaera


Nombre de messages : 64
Race : Déesses
Date d'inscription : 03/01/2006

Anië Sùrion Empty
MessageSujet: Re: Anië Sùrion   Anië Sùrion EmptyVen 3 Nov - 13:24

[Approuvée!]
Revenir en haut Aller en bas
https://nuadeth.forumsrpg.com
 
Anië Sùrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: .:: Hors Jeu ::. :: Nos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser