Dis moi. Sayuki, sais-tu lire? Parce que je pense que tu as oublié de lire quelque chose de fondamental à tout bon forum de jeu de rôle :
lire les règlements.
En suivant la chronologie de tes messages, tu as posté ta fiche de présentation avant ta demande de rôle. La présence de la catégorie "demande de rôle" est pour voir en gros quel genre de personnage tu désires avoir. Comme ça, si ton personnage est refusé, tu n'auras pas fait toute une fiche de présentation pour rien.
Ensuite, un samouraï est un guerrier, donc un statut, et non une race. Encore une fois, dans la section règlement (que visiblement tu as boudée), il y a une liste des races permises. Les "samouraïs singes" ne s'y trouvent pas. Tu ne peux donc pas être de cette race.
Poursuivons. Je ne pense pas que les administratrices seraient d'accord qu'un personnage ait été créé à partir des déesses. Je les connais assez bien pour savoir qu'elles refuseront.
Qui t'a dit qu'il y avait des dojos, au Syltarien? Et qui t'a dit que les soldats se battaient avec les arts martiaux? Si tu fais moindrement attention au contexte du forum, tu verras bien que c'est un forum de
médiévo-fantastique, donc le style de combat risque plus d'être à l'épée et au tir à l'arc.
Encore une preuve que tu n'as pas lu les règlements et le contexte : il n'y a pas de dieux des éléments. Les seules divinités présentes sur Nuadeth sont Erzelle et Nyxaera, déesses de la lune et du soleil. Alors oublie les sabres de tel ou tel dieu qui n'a aucun rapport avec le contexte.
Les élémentalistes sont divisés en quatre bataillons : l'eau, l'air, le feu et la terre. Déjà, ta foudre n'a rien à voir avec ça. Les bataillons sont divisés ainsi parce que les élémentalistes ne contrôlent qu'
un seul élément. Tu n'aurais pas pu être élémentaliste avec tous tes pouvoirs, et encore moins tueur à gage! De toute façon, dans une fiche, tu ne demande pas l'avis de quelqu'un. Tu fais ton personnage, point barre! APRÈS, ceux qui valident les fiches te diront ce qu'il y a à corriger.
Je ne peux pas approuver les fiches, mais je suis sûre à 100% que les administratrices ne la valideront pas. Presque tous les points de ta fiche sont à corriger. Et je ne te parle pas de ton orthographe désastreuse!
En gros, deux choix s'offrent à toi :
tu lis le contexte et les règlements, puis tu viens refaire ta fiche et ta demande de rôle ENTIÈREMENT
tu quittes définitivement le forum
Je sais que c'est raide, dit de cette façon, mais ceux qui ne lisent pas les règlements et le contexte des forums de jeu de rôle qui veulent marcher me fâchent au plus haut point.