.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sayuki mitsume

5 participants
AuteurMessage
sayuki mitsume
Tueur à Gage
sayuki mitsume

Race : homme singe

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: sayuki mitsume   sayuki mitsume EmptySam 4 Nov - 12:28

GÉNÉRAL

Nom :sayuki mitsume
Race :homme singe
Titre :tueur a gage
Royaume d'Origine:Syltarien

TRAITS DE CARACTÈRE

Qualités :calme ,joueur,amical,doux,apaisant
Défauts :maniaque,flemmards,solitaire
Habilités:sayuki et asser fort mais trés souple il peut grimper casiment n'importe ou et sur n'importe quelle parois

TRAITS PHYSIQUES

Couleur des cheveux :sayuki a les cheveux blonds mi-court toujours coiffer en pagaille
Couleur des yeux :bleu mais ces yeux change souvent de couleur a la lumiére pour passer en un vert pomme
Taille :1m76 il et assez petit pour sont age
Autres informations : il ai plus tot mince mais ces muscle sont assez dévelloper il a le teint pale pas aux points d'avoir l'air maladif mais quandes il se mais aux soleil il bronze trés facilement

HISTOIRE

Famille: il a été délaissé à la naissance mais un singe l'a adopté, puis un vieux couple.

Passé: Le jeune Sayuki est né de parents très pauvres. Ne pouvant l'élever, ils l'abandonnèrent dans une forêt. Le soir venu, le bébé commença à pleurer, ce qui attira une maman singe qui l'éleva comme un véritable singe. Il devint plus fort et plus agile.Par le plus grand des hasards, ils se révéla que l'enfant était mi-homme mi-singe, mais à cause de son jeune âge, il ne pouvait maîtriser convenablement ses transformations. Un beau jour, il tomba de la branche la plus haute de son arbre et perdit connaissance. Quand Sayuki se réveilla, il était dans une petite chaumière. Il s'aperçut qu'il avait été recueilli par un couple de personnes âgées qui n'avaient pas d'enfant. Ils décidèrent donc de l'élever comme leur propre fils. Bien sûr, il fallut lui apprendre à être plus civilisé.Le père adorait l'escalade; dès qu'il le pouvait, il grimpait aux arbres entourant sa chaumière. Sa femme n'aimait pas qu'il risque sa vie, en raison de son âge avancé, mais Sayuki, lui, adorait ça et il suivait partout son père adoptif. Mais un jour, le vieil homme grimpa au mauvais endroit au mauvais moment: il tomba et mourut sur le coup.Tout ce qu'il resta de lui, c'était un filain avec deux lames tranchantes, dont Sayuki hérita. Il revint avec l'objet à la main et annonça la mauvaise nouvelle à sa mère adoptive, qui en devenu folle de tristesse.Il quitta sa demeure dans sa majorité, emportant le filain et quelques rares effets personnels, laissant sa mère seule derrière lui. Il s'en alla bien loin de chez lui, et s'établit au royaume de Syltarien.
Animal de Compagnie :la femelle singe qui l'éleva dans son plus jeune âge ne l'a pas quitté.

ÉQUIPEMENT

Protection : il a des mitaine pour ne pas se bruler les mains avec la corde de sont filain
Armes et Pouvoirs :un long filain avec de lame trés aiguisé aux bout
Objets Magiques : sa queue de singe qui lui permets de se transformer en singe

IMAGES non j'en ai pas pllll pllll

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sédéhie
Sénateur du Syltarien
Sédéhie

Race : Humaine

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: Re: sayuki mitsume   sayuki mitsume EmptySam 4 Nov - 13:51

Dis moi. Sayuki, sais-tu lire? Parce que je pense que tu as oublié de lire quelque chose de fondamental à tout bon forum de jeu de rôle : lire les règlements.

En suivant la chronologie de tes messages, tu as posté ta fiche de présentation avant ta demande de rôle. La présence de la catégorie "demande de rôle" est pour voir en gros quel genre de personnage tu désires avoir. Comme ça, si ton personnage est refusé, tu n'auras pas fait toute une fiche de présentation pour rien.

Ensuite, un samouraï est un guerrier, donc un statut, et non une race. Encore une fois, dans la section règlement (que visiblement tu as boudée), il y a une liste des races permises. Les "samouraïs singes" ne s'y trouvent pas. Tu ne peux donc pas être de cette race.

Poursuivons. Je ne pense pas que les administratrices seraient d'accord qu'un personnage ait été créé à partir des déesses. Je les connais assez bien pour savoir qu'elles refuseront.

Qui t'a dit qu'il y avait des dojos, au Syltarien? Et qui t'a dit que les soldats se battaient avec les arts martiaux? Si tu fais moindrement attention au contexte du forum, tu verras bien que c'est un forum de médiévo-fantastique, donc le style de combat risque plus d'être à l'épée et au tir à l'arc.

Encore une preuve que tu n'as pas lu les règlements et le contexte : il n'y a pas de dieux des éléments. Les seules divinités présentes sur Nuadeth sont Erzelle et Nyxaera, déesses de la lune et du soleil. Alors oublie les sabres de tel ou tel dieu qui n'a aucun rapport avec le contexte.

Les élémentalistes sont divisés en quatre bataillons : l'eau, l'air, le feu et la terre. Déjà, ta foudre n'a rien à voir avec ça. Les bataillons sont divisés ainsi parce que les élémentalistes ne contrôlent qu'un seul élément. Tu n'aurais pas pu être élémentaliste avec tous tes pouvoirs, et encore moins tueur à gage! De toute façon, dans une fiche, tu ne demande pas l'avis de quelqu'un. Tu fais ton personnage, point barre! APRÈS, ceux qui valident les fiches te diront ce qu'il y a à corriger.

Je ne peux pas approuver les fiches, mais je suis sûre à 100% que les administratrices ne la valideront pas. Presque tous les points de ta fiche sont à corriger. Et je ne te parle pas de ton orthographe désastreuse!

En gros, deux choix s'offrent à toi :

Arrow tu lis le contexte et les règlements, puis tu viens refaire ta fiche et ta demande de rôle ENTIÈREMENT

Arrow tu quittes définitivement le forum

Je sais que c'est raide, dit de cette façon, mais ceux qui ne lisent pas les règlements et le contexte des forums de jeu de rôle qui veulent marcher me fâchent au plus haut point.
http://xaerov.forumactif.com
Selaryel Evenkorth
Sénateur de l'Alkareth
Selaryel Evenkorth

Race : Homme-Animal

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: Re: sayuki mitsume   sayuki mitsume EmptySam 4 Nov - 14:29

La honte sur Tetsunosuke! Le pauvre est l'avatar d'un aveugle pareil!

Te serais-tu trompé de forum ? Il me semble qu'il est assez évident qu'il n'y a rien qui soit un tantinet d'inspiration orientale! Je veux bien croire que t'aime ce qui est sabre, arts martiaux et légende étrange comme la madame-larme-de-singe, mais prends toi pas la tête avec ça.

Je suis d'accord à 2000% ( oui oui, deux mille pourcent ) avec Sédéhie. Je connais moi aussi les administratrices très bien et elles n'accepteront jamais une fiche pareille.
Suiyaisu

Suiyaisu

Race : Homme-Animal

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: HJDR   sayuki mitsume EmptySam 4 Nov - 16:13

Oh mon dieu, c'est la preimère fois que je voit quelque chose de pareil; de la chicane sur Nuadeth, mais de plus,Une description aussi..on se comprend.

Évite de prendre l'image d'un perso d'une anime existante, ou d'un manga. C'est comme si tu prenait Ash dans la série Pokémon, ou Roy dans FullMetal Alchemist (NUHHH PAS ROOYY) Deviantart existe, mon cher. Pour la description, je 'nai pas besoin de répété se qu'on a déjà dit.

NON NON DE NON! MOI JE SUIS D'ACCORD À 10 exposant 6000 %!
Erzelle et Nyxaera
Déesses
Erzelle et Nyxaera

Race : Déesses

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: Re: sayuki mitsume   sayuki mitsume EmptySam 4 Nov - 19:39

Je n'ai rien à rajouter au message de Sédéhie qui a, je crois, soulever tout les points négatifs de ta fiche. Ici, nous préviligions le bon rôle play. Pour un bon rôle play, il faut avant tout lire les règles. Je n'accepterai pas ta fiche tant que celle-ci ne sera pas conforme à nos exigences.

(pour les autres: Ouuaaaiiis vous me (nous) connaiiisssseeeezzz biiienn! ^^)
https://nuadeth.forumsrpg.com
sayuki mitsume
Tueur à Gage
sayuki mitsume

Race : homme singe

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: Re: sayuki mitsume   sayuki mitsume EmptyDim 5 Nov - 6:37

rester calme s'il vous plait d'un je vait recommencer ma fiche car je ne quitte pas les forum que je commence ensuite j'ai lu est relus le réglement est le contexte mais je n'ai pas réussi a tous comprendre oui je sait lire et désoler pour l'orthographe j'ai beaucoups de mal a écrire sans faute mais je vais faire des effort . . . pour changer de d'habitude
Erzelle et Nyxaera
Déesses
Erzelle et Nyxaera

Race : Déesses

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: Re: sayuki mitsume   sayuki mitsume EmptyLun 6 Nov - 18:39

Merci d'avoir corriger ta fiche, je te l'accepte sur le champ. Bon jeu.
https://nuadeth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

sayuki mitsume Empty
MessageSujet: Re: sayuki mitsume   sayuki mitsume Empty

sayuki mitsume
Page 1 sur 1