GÉNÉRAL
Nom : Garret Ciryon
Age : 24 ans
Race : Humain
Titre : Tueur à Gage
Royaume d’origine : Aervallie
TRAIT DE CARACTÈRE
Qualité : Patient, calme, direct, rusée.
Défaut : Aucune moralité, têtue, Rancunier, très renfermer, un peu vulgaire.
Habilité : Rapide, Fort, silencieux, souple, précis.
TRAIT PHYSIQUE
Couleur des cheveux : Noirs
Taille : 5 pieds 10 pouces
Couleur des yeux : Noirs
Autre : Teint très pâle, on pourrai croire vampirique. Habillé presque toujours d’habit noir, les vêtements de Garret son fait et utiliser pour toute sorte d’infiltration et de déplacement silencieux. Il porte constamment un masque, ne l’enlève jamais devant qui que se soit. Le masque est fait de soie noir et lui cache le bas du visage.
HISTOIRE
Famille : Garret a connu brièvement ses parents durant une petite partie de son enfance. Ceux-ci l’ont eu à un jeune âge et durant les 6 premières années de son existence, il fut heureux. Ses parents furent tué lors d’un raid de bandit.
Passé : Ses parents furent tué alors qu’ils empruntaient la foret de Khemer. Des bandits leur tendirent une embuscade, tuant les deux parents de Garret et les hommes kidnappèrent le jeune garçon qui avais perdu tout se qu’il a aimé en quelque secondes. Les bandits étais un clan caché dans la foret, utilisant le brouillard et la similarité des arbres pour rester camouflé et perpétrer leur crime avec aise. A l’intérieur des murs, Garret fus torturé durant plusieurs jours, étant jeune il ne résista pas longtemps et accepta de servir ses hommes qui lui avait tout prit. Ils lui apprirent à tuer, entraînèrent son corps et son esprit pour devenir le parfait assassin. La torture qu’il avait subit avait été faite en sorte de le briser, qu’il devienne quelque chose n’étant plus capable de ressentir n’importe quoi pour mener à bien ses missions. Aillant vu ses parents mourir devant lui, en plus de la torture, Garret devint exactement comme ils le voulaient : quelque chose d’inhumain. Ainsi chaque jour depuis ses 6 ans, la ou les autres jeunes allait à l’école ou bien vivait de façon heureuse avec leur famille, lui, s’entraînait sans relâche et se fessait sans cesse laver le cerveaux par d’incessante histoire de bain de sang.
Garret avais quelque chose que personne n’avait, il étais capable de récolter fumée, feu, vent, voir même des particules du soleil dans des pierres. Ses entraîneurs furent très étonner de le voir lancer une pierre qui explosa littéralement dans un grand flash.
Garret était la personne qu’ils avaient besoin, ainsi ils décidèrent de lui faire exploiter se pouvoir étrange, mais très utile.
Garret n’était pas le seul jeune à subir se calvaire, mais chacun d’entre eu était briser et reconstruit de façon similaire, alors un quelconque réconfort était impossible. Se fut à ses vingt ans que Garret termina son entraînement. Le clan de bandit avait considérablement été affaiblie avec le temps, visiblement la foret avait tué la plupart des hommes et le temps s’était chargé du reste. Garret eu finalement son opportunité, il trahit ses hôtes, tuant le chef dans son sommeil. C’était la première fois qu’il tuait et il s’attendais à un plaisir immense, mais il ne sentis rien, visiblement il ne tirerai aucune joie de la mort des autres. Le clan s’entre extermina suite à la mort du chef, Garret s’était échapper dans la confusion du moment.
N’aillant plus rien, mais il pouvais recommencer une nouvelle vie, peut-être heureuse, mais vivre pour de vrai… il n’en fis rien. Garret visita le monde durant quatre années, fessant se qu’il était uniquement capable de faire pour subsister : tuer. Que se soit une famille ou un baron, il en avais rien à faire, tant qu’il était payé il le fera. Ce n’est pas qu’il aime l’argent, ni le meurtre, mais il fait cela car ses tout se qu’il sait faire.
Animaux de compagnie :
EQUIPEMENT
Protection :
Armes : Plusieurs dagues de lancer placé dans sa ceinture d’arme, deux grandes dagues accrocher a ses hanches. Une épée courte placé bien solidement dans le dos.
Pouvoir : Capable de récolter des parties de l’environnement dans des pierres ou tout autre projectile facile à lancer.
Objet magique :