.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jason (moi^^)

2 participants
AuteurMessage
Jason Quasard

Jason Quasard

Jason (moi^^) Empty
MessageSujet: Jason (moi^^)   Jason (moi^^) EmptyMar 7 Nov - 4:34

GÉNÉRAL

Nom : Quasard
Race : Elfe
Titre : Assassin
Royaume d'Origine: Alkareth

TRAITS DE CARACTÈRE

Qualités :Calme, attentifs, intélligent, méthodique
Défauts : rancunier ,froid , Calculateur
Habilités: (ex : souple, fort, etc) Vif, souple ,agile avec de bon reflex

TRAITS PHYSIQUES

Couleur des cheveux : Chatain clair
Couleur des yeux : bleu
Taille : (facultatif) 1m70
Autres informations : (poids, teint, etc) relativement bien musclée , une marque au bras droit

HISTOIRE

Famille : Jason et Orphelin ,ses parents furent lors d'une avalanche alors qu'ils se rendaient tout les trois a un village voisin ,il était seulement âgée de 3 ans et na donc aucun souvenir de cette famille qu'il a perdu si tôt

Passé : Jason après la mort de ses parent fut recueillis par une groupe de mercenaires vivant a l'écart des villages ,il l'élevèrent et le for mère au combat au maniements des armes dans des conditions très dur, afin d'en faire un bon assassin froid méthodique et discret
Vers ses 14 ans il savais déjà bien se battre pour son jeune âge, ce groupe ne lui enseignant que cela, mais il découvrit durant un entraînement difficile qu'il pouvait manipuler ou contrôler les plantes au point de les faires poussé dans le même temps il vit qu'il pouvait aussi parler avec les animaux facilement
Il se trouva une panthère qu'il recueilli toute petite et devinrent inséparable..
Au termes de son entraînement et ayant atteint 21 ans d'apparence ,il pensa ne plus rien avoir a apprendre de ses maître ,il mis en pratique son savoir et les tua tous avec du poison dans leurs nourritures puis paris....
Animal de Compagnie : (facultatif)Panthère noire

ÉQUIPEMENT

Protection : (Facultatif)
Armes et Pouvoirs : (facultatif) A un sabre qu'il manie bien et un poignard communique avec les animaux et les plantes peut même en faire poussée
Objets Magiques : (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com/index.forum
Erzelle et Nyxaera
Déesses
Erzelle et Nyxaera

Race : Déesses

Jason (moi^^) Empty
MessageSujet: Re: Jason (moi^^)   Jason (moi^^) EmptyMar 7 Nov - 18:42

[Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
https://nuadeth.forumsrpg.com