.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prend des provisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Quasard

Jason Quasard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2006

Prend des provisions Empty
MessageSujet: Prend des provisions   Prend des provisions EmptyVen 10 Nov - 6:30

Jason arriva au portes de cette petit ville qui sembler calme a première vue ,il en fit le tour du regard avant tout chose, il voulais pas se faire remarquer

*Voilà donc cette petite ville appelé "Diamant" C'est ici je crois bien ....que se trouve ma prochaine cible*

A cette pensée un léger sourire se dessina sur ses lèvres ,en effet il adorer tué tant qu'il y gagner quelque chose et surtout de l'or plus particulièrement, il repris son chemin avec sa panthère a ses cotée en direction du marché

*Il y a pas grand monde pour le monde, il est tôt....allons acheter des fruits..même si ça m'est pas utile...*

Jason se dirigea vers l'étale ou se trouver le vendeur de fruits et légumes et regarda les fruits et s'adressa au vendeurs

Bonjour...je voudrais une dizaine de pomme je vous prie
Demanda poliment Jason

Tout de suite monsieur
Le vendeur pris un sac et rempli ce derniers avais les fruits demander et les donna a Jason qui paya aussitôt le commerçants
Une fois cela fait il fit le tour du marché et regarda attentivement tout les gens présent

*Ça y est ..voila ma cible .....*
Il se dirigea vers un autre commerçants sans même dire au revoir a celui a qui il avait acheter les pommes,
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com/index.forum
 
Prend des provisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: Syltarien :: Coreäk'Manir :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser