GÉNÉRALNom : Eterdaäz de Davek’Merna
Âge : 15 ans
Race : Humaine-renarde
Titre : Impératrice
Royaume d’Origine : Davek’Merna
TRAITS DE CARACTÈREQualités : Eterdaäz est une jeune femme qui n’a pas peur des défis. Elle est ambitieuse et très rusée, ce qui lui donne un bon point d’avance sur ces adversaires. Lorsqu’elle se retrouve seule, alors elle peut se montrer très sensible et rêveuse. Elle apprend également de ses erreurs et ne fait jamais la même deux fois.
Défauts : Par contre, lorsqu’elle a une idée, elle veut la faire passer en premier. Elle déteste se faire diriger et écoute très peu les conseils qu’on lui donne. Elle est têtue et peut se frustrer assez facilement si on l’insulte elle ou un de ses proches, ce qui la rend assez impulsive.
Habilités: Peu être en raison de sa petite taille, l’Impératrice est assez souple et rapide. Par contre, sa force n’est pas exceptionnelle donc elle a de la difficulté à manier de lourdes armes.
TRAITS PHYSIQUESCouleur des cheveux : châtains qui lui arrivent dans le bas du dos
Couleur des yeux : bleus
Taille : 1m63
Autres informations : Sa peau est très claire et lisse. C’est une jeune fille mince et petite qui a en tout temps une démarche légère et gracieuse. Lorsqu’elle est sous sa forme de renarde, elle est rouge éclatante avec des ailes orangées.
HISTOIREFamille : (morts) son père était l’Empereur de Nuadeth et sa mère était une habitante de Narhyu.
Passé : Née dans le château de son père une nuit de tempête de neige, Eterdaäz a grandit dans le luxe et la paix. Son père étant un grand Empereur, elle n’avait pas à craindre la guerre ou autres ennuis de ce genre. Chaque matin, elle se rendait docilement dans les tours du château afin d’apprendre l’histoire, la magie ainsi que d’autres disciplines qui l’aideraient dans sa vie future.
Au début, elle était une élève parfaite qui écoutait patiemment son professeur. Par contre, vers ses onze ans, elle fut désintéressée des histoires monotones de son maître. Eterdaäz commença donc à apprendre par elle-même les « travaux pratiques »; les anciens peuvent témoigner des milles et une bêtise que l’enfant avait faites, des incendies déclenchés dans les jardins et des fugues de la princesse.
Ce n’est que vers ses 13 ans qu’elle redevint un peu plus raisonnable. Par contre, elle aimait mieux rester des heures plongée dans un récit passionnant ou encore se promener dans les alentours et rencontrer des gens que d’assister à toutes les cérémonies.
Lorsqu’à peine deux ans plus tard son père mourut et qu’elle hérita du trône, elle s’enferma alors dans sa chambre pendant près d’une semaine sans manger et sans parler. Puis, elle accepta la réalité et alla déclarer qu’elle acceptait son poste à Davek’Merna.
Les Sénateurs furent d’abord en total désaccord avec sa décision. Jamais une jeune fille de cet âge ne pourrait gouverner l’Empire. Ce n’est qu’un peu après que le triskel fut brisé, déclenchant la guerre.
Eterdaäz fait de son mieux pour gouverner et prendre des décisions mais si ses proches n’étaient pas là, elle ne pourrait pas réussir à tout gérer.
Animal de Compagnie : Nemelda, sa dragonne.
ÉQUIPEMENTProtection : ------
Armes et Pouvoirs : Une épée double ainsi que son sceptre magique qu’elle a hérité de son père.
Objets Magiques : Plusieurs Grimoires et son Sceptre
IMAGES (Sous sa forme de renarde)
(Sa Dragonne)