| Un petit Sondage! | |
|
|
Comment avez vous connu l'Empire de Nuadeth? | Un ami m'a donné l'adresse | | 70% | [ 7 ] | Avec un site de publicité | | 0% | [ 0 ] | Avec un moteur de recherche | | 0% | [ 0 ] | Par pur hasard | | 10% | [ 1 ] | Autre | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eterdaäz Impératrice
Nombre de messages : 92 Race : Humaine-Renarde Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Un petit Sondage! Mar 4 Juil - 12:10 | |
| Bon alors je voulais seulement vous sonder pour savoir comment avez vous connu Nuadeth! Pour l'instant, je sais les sources de pas mal tout le monde mais on va voir dans les semaines à venir qui est ce qui va s'inscrire et... bon ok je me tais.
Ce serait bien de répondre au topic également pour faire part de votre choix... je suis très curieuse donc... | |
|
| |
Nememnos Mage
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Mer 5 Juil - 15:51 | |
| Devine! Tu as un vote pour deux (puisque je fais Sédéhie) | |
|
| |
Marydahal Conseillère
Nombre de messages : 66 Age : 31 Race : Humaine-Dragon Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Ven 14 Juil - 19:41 | |
| Je l'administre! C'est normale que la réponse soi «autre». Effectivement, j'ai connu le forum en le créant avec les autres administratrices! | |
|
| |
Tareena Il Naganiël
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Dim 16 Juil - 2:16 | |
| J'ai l'ai connu grâce à une amie | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| |
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Jeu 17 Aoû - 11:53 | |
| Attends... Je crois que tu as un blanc de mémoire là Marydahal!!!! XD Tu as écrit "avec les autres administratrices" mais on est que deux! En moins que mon ami imaginaire l'administre aussi! '^^ Désolée pour le double post, j'étais trop lâche pour editer et je tenais que ça fasse un nouveau message! Ouais vraiment j'aime ce smiley... *Palapapapapapapapa papapapapapapa* (sur l'air de Lovecats de Cure) | |
|
| |
Marydahal Conseillère
Nombre de messages : 66 Age : 31 Race : Humaine-Dragon Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Jeu 17 Aoû - 13:28 | |
| Dans les autres administratrice il y a toi, moi, Erzelles et Nyxaera( même si c'est nous qui jouons le rôle des déesses ) PS: Quoi!! tu as un ami imaginaire?! Il faut trop que tu me le présente!!!!! FRIDAY I'M IN LOVE!!!!!!!!! | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Ven 18 Aoû - 18:50 | |
| "I don't care if Monday's blue. Tuesday's grey and Wednesday too. Thursday I don't care about you. It's Friday, I'm in love!" The cuuuuuuurrrrreeeee!!! | |
|
| |
Sosmeov Esclave
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Sam 21 Oct - 22:37 | |
| C'est mon amie qui m'a donné l'adresse. Je crois que c'est Sédéhie... (en tout cas, selon son style de personnage et d'écriture!) En tout cas, bien beau forum! Je ne regrette en rien de m'être inscrit! | |
|
| |
Eterdaäz Impératrice
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Sam 21 Oct - 22:56 | |
| Bienvenue! En esperant que personne ici ne te traumatisera trop (et aussi que tu entreras dans le jeu du traumatisage! '^^) (En passant, j'adore ton avatar mais ça, tout le monde l'avait remarqué je crois ) | |
|
| |
Sosmeov Esclave
| Sujet: Re: Un petit Sondage! Sam 21 Oct - 22:59 | |
| Merci beaucoup! =)
Je me suis inscrit il y a un bout de temps, mais je n'ai pas vraiment été très actif, jusqu'à date ^^'''. On le voit clairement avec mes huit messages ¬¬ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Sondage! | |
| |
|
| |
| Un petit Sondage! | |
|