.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit bain [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sayuki mitsume
Tueur à Gage
sayuki mitsume


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : homme singe
Date d'inscription : 04/11/2006

petit bain [libre] Empty
MessageSujet: petit bain [libre]   petit bain [libre] EmptyVen 10 Nov - 15:00

c'était un trés beau jour un comme les aimer le pére de sayuki un temps par les quel il allait faire de l'escalade sayuki repensait a se viellardqui était sont pére une larme perlas sur le coin de sont oeil droit mais il l'essyua et regardat alors sont singe accrocher a lui encore endormie il finit alors de traversait la forét pourétre éblouie par un grands soleil qui illuminer une immense plage de sable blancje fis un petit tour d'horizon réveillat mon petit singe et lui montrat la plage cela faisait un moment que je marcher j'était plein de poussiére mes habit était crasseux et moi je n'en parle pas en plus avec une tel chaleur sa ne me ferait aucun mal j'entammais de me déhabillerje laissait aparaitre mon corp blanc qui pris une teinte brune clair aux soleil j'enlevais mais vétement me retrouvant avec mon calecon a raillure bleu l'élastique trops détendu pour tenir tous seul je commencait a laver mes habit puis les laissait a secher un peu plus loin sur la plage et je plonger téte baisser dans ces eau linpide je restais alors a faire la planche mon singe n'aimant pa l'eau était sur mon ventre assit sent bouger pour ne pas tomber je m'endormis alors profondément mais j'eu l'impression a un moment que mon singe était tendu jusqu'aux moment ou il me réveillat en sautant sur mon ventre je me dépéchait de lancer mon singe sur la plage et restait tapis sous l'eau

*si je pense bien ces un voleur zut mon arme et la bas bon comment faire je sait aux moment ou il touche a mais affaire je bondit sur lui*

il restat tapis sous l'eau sent bouger attendant le moment propisse
Revenir en haut Aller en bas
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

petit bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit bain [libre]   petit bain [libre] EmptyMar 14 Nov - 18:46

Solinox regardait avec intérêt l'homme qui venait de sortir de la forêt. Il était sale et la jeune elfe se demandait comment il avait fait pour être aussi sale car elle, elle passait des jours entiers dans la forêt sans se salir.

Lorsqu'il entra dans l'eau, juste après avoir laver ses vêtements, Elle s'apperçut que l'homme s'était endormi sur sa planche alors Solinox s'approcha doucement, sans bruit des effets personnels de l'inconnu. Elle ne voulait pas le voler, seulement savoir à qui elle avait affaire.

Quand le petit singe se mit a sautiller sur le ventre de l'homme, elle sursauta et alla se cacher derrière un arbre. En regardant, elle s'apperçut que l'endormi n'était plus sur la planche, elle sortit de sa cachette et explora la plage pour s'assurer qu'il était partit...
Revenir en haut Aller en bas
sayuki mitsume
Tueur à Gage
sayuki mitsume


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : homme singe
Date d'inscription : 04/11/2006

petit bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit bain [libre]   petit bain [libre] EmptyMer 15 Nov - 7:52

sayuki bondit hors de l'eau se transformant alors en singe orange asser grands et il foncat dans un arbre pour la regarder voyant une personne ne parassant pas trés dangereuse il descendit de sont perchoir et allat la voir sous la forme du petit singe qu'il avait puis il se retransformat unique ennui sont calecon était en bas de ces jambe il sq'enpressat de le rattraper mais un peu trops tard la jeune fille devait apparament l'avoir vue il se penchat pour s'excuser et dit ces quelque mots

"euh je m'excuse mes tu ma surprit donc je me suis méfiet je me présente je m'apelle sayuki désoler si je t'ai choquer d'ailleur pour me faire pardonner je te protégerait pendant1ans entiersa te va .euh par contre je préfére me rhabiller si tu ni voit pas d'inconvénient sa commence a étre génant pour moi"

il dit sa en se relevant et lui adressat un sourire amical et allat se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

petit bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit bain [libre]   petit bain [libre] EmptyMer 15 Nov - 9:59

hj: tu sais, ça existe des points et des virgules. La ponctuation c'est pas juste pour faire beau!

Solinox fut d'abord très surprise de voir un petit singe orange sortir de l'eau. Mais ce devait être un petit singe très normal. Lorsqu'elle le vit arriver près d'elle, elle se retourna et lui sourit. Il ne devait pas être très dangereux, il était même plutôt mignon! Mais lorsqu'il se transforma en humain, Solinox sursauta...et se cacha les yeux de ses mains en se retounant vivement puisqu'elle avait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir.

-Je suis désolée! Je...

Elle s'apprêtait à dire autre chose quand l'homme se mit à lui parler de la protéger car il l'avait choqué. Bizarre. Elle resta de dos mais elle lui dit:

-Monsieur, je n'ai pas besoin de protection dans la forêt puisque je m'y sens bien. Si je me sens menacée, je n'ai qu'à aller dans les arbres. Là j'y serai en sécurité...

Solinox ne lui avait pas dit, mais préfèrait encore rester seule, même dans ces bois, que de voyager jour et nuit avec un pur inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
sayuki mitsume
Tueur à Gage
sayuki mitsume


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : homme singe
Date d'inscription : 04/11/2006

petit bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit bain [libre]   petit bain [libre] EmptyVen 17 Nov - 8:49

sayuki fut d'abord étonné bon il était quands méme était un peu vite avec elle il finit d'enfiler sa veste et passat sa main dans ces cheveux pour enlever les quelques goutte y restais encore puis fit un petit sourire a la jeune fille et lui dit

"tu sait si tu reste toujours dans la forét tu ne connaitras jamais le monde et puis tu sait ces si autre chause qu'un animal qui t'attaque les arbre ne pourront je pense pas faire grands chose mais bon si tu ne veut pas de mon aide je comprends je ne suis qu'un simple inconnue"

il commencat a partir et s'étallat car il avait trops faim pour marcher

"euh mais avant tu pourrait me rendre un service ces me donner a manger si tu ne ve pas je me débrouillerait"
Revenir en haut Aller en bas
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

petit bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit bain [libre]   petit bain [libre] EmptyVen 17 Nov - 18:11

Solinox ne quittait pas l'étranger des yeux. Il n'avait pas l'air dangereux, mais on ne sait jamais quelle caractère on peut cacher derrière une apparence simplette.

D'une part, il avait raison de dire que seule, dans la forêt, la végétation ne lui serait pas de grands secours si elle est attaquée, mais elle préfèrait rester seule...mais il y avait Fojji!

Lorsque l'étranger s'étalla de tout son long par terre, Solinox sursauta. Mais qu'avait-il? Et quand il lui demanda de lui apporter à manger, la jeune elfe fut d'abord septique. Devait-elle le faire pour quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas?

D'accord! Elle décida d'être généreuse aujourd'hui. Peut-être allait-il lui donner quelque chose de matériel en retour...

-C'est d'accord...en avez-vous dans vos effets personnels? Ou je dois aller en chercher dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
sayuki mitsume
Tueur à Gage
sayuki mitsume


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : homme singe
Date d'inscription : 04/11/2006

petit bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit bain [libre]   petit bain [libre] EmptyDim 19 Nov - 5:54

j'avait déja perdu connaissance mon petit singe fouillat dans le sac et trouvas un vieux sandwich moisit vieux de 3 ans il se dirigat a l'orée du bois et cherchat des baie il trouvat une ou deux revint et me les mis dans la bouche je ne dit rien étant toujours dans les vape le petit singe arrivat prés de la jeune fille tiras un peu sur sont vétement pour attirer sont attention et lui expliqua avec des signe simple qu'il fallait quelle l'aide a trouver de la nourriture sinon sa allait peut étre s'aggraver il s'empraissat de l'attirer dans le bois pour trouver des fruits
Revenir en haut Aller en bas
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

petit bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit bain [libre]   petit bain [libre] EmptyDim 19 Nov - 10:35

Solinox voyait que l'étranger ne lui répondait pas. Et elle se demandait pourquoi. Alors elle s'approcha de lui, mais pas trop, elle gardait ses distances, et dit:

-Monsieur!? Monsieur??

Avait-il perdu connaissance? Elle voyait maintenant que le petit singe fouillait dans le sac et sortit le sandwich. Solinox fit une mine de dégoût en l'appercevant. Ensuite, le petit singe tira sur son vêtement et l'emporta dans la forêt. Elle avait bien comprit les signes de l'animal alors elle chercha autour d'elle et trouva un arbre fruitier. Elle grimpa dedans et en cueilli plusieurs. Elle descendit et les apporta à l'inconnu.

Arrivée près de lui, elle coupa les fruits en petits morceaus et essaya de les mettre dans la bouche de l'homme. Malheureusement, il ne se réveillait pas. Alors elle se leva et elle alla chercher de l'eau dans une carafe, et elle déversa tout son contenu dans le visage de l'étranger. Elle espèrait que ça allait faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit bain [libre]   petit bain [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bain [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Sondage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: Syltarien :: Le Fleuve aux milles Saphirs :: Jyuraz :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser