.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel


Nombre de messages : 29
Race : elfe
Date d'inscription : 26/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyJeu 26 Oct - 22:12

Lentement, le soleil se levait dans le ciel, éclairant le lac aux diamants de Coreäk’Manir. Au pied d’un arbre, une silhouette était enveloppée dans une grande couverture aux motifs imprécis. De loin, on pouvait aisément croire qu’une jeune fille s’était endormie au pied du saule pleureur, oubliant le temps qui passait. Cependant, il n’en était rien. Non seulement la fille était un garçon, mais il n’oubliait pas le temps qui passait.

Aucune nouvelle victime ne s’était présentée à lui cette nuit là ou plutôt, aucune ne lui plaisait. Il avait donc passé la plupart de son temps à courir et finalement, à bout de souffle, il s’était endormi sous l’arbre, étant ainsi vulnérable à quiconque décidait de l’attaquer. Enfin… c’est ce qu’il semblait puisque le moindre bruit le réveillerait. D’ailleurs, entre ses doigts, on pouvait apercevoir une fiole contenant un liquide qui n’annonçait rien de bon.

La lumière se faisait de plus en plus dense. Il semblerait que le lac aux diamants n’était pas la meilleure place pour dormir. En effet, la lumière qui se reflétait sur l’eau et qui scintillait magnifiquement troubla le sommeil du jeune voyageur. Il ouvrit péniblement les yeux et rampa jusqu’à l’eau afin de s’abreuver, manquant d’y tomber. Quelques jours plus tôt, on l’avait attaqué et depuis, son dos était couvert de marques qui le brûlaient horriblement. Mais maintenant, il y était habitué. Il releva brusquement la tête, cette impression d’être observé le hantait. Ce n’était probablement que son imagination, visiblement, il n’y avait personne autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 10:34

Suiyaisu dormait dans un arbre, apparement celui auquelle le jeune elf s'était assoupi. Il n'avait pas du le remarquer, étant donné le silence supreme que Suiyaisu s'efforcait de maintenir. Il regardait attentivement celui qu'il pensait être une fille, et fut embarrassé de remarquer que cette ''fille'' n'avait pas de poitrine, donc, était un homme. Il fixa le jeune homme. Il ne servait à rien de se lancer à sa rencontre sans bien connaitre celui qui pouvait être un ennemi. Il observait chaqun de ses mouvements, comme un rat dans un laboratoire. Finalement, il se lanca. Il descendit sans bruit de l'arbre et toucha terre du bout du pied. Biensur, l'impact rompi le silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel


Nombre de messages : 29
Race : elfe
Date d'inscription : 26/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 10:42

À ce moment, Siwÿndel sursauta et manqua une fois de plus de tomber dans l'eau. Brusquement, mais visiblement encore dans les vapes, il attrapa la fiole de poison qui était posée à côté de lui et se leva, de manière à faire face à celui qui osait le troubler. Pourtant, cette personne n'avait pas l'air très menaçante. L'elfe l'observa d'un regard incertain, comme s'il attendait que son "adversaire" lui parle.

Car non, il ne prononcerait pas les premiers mots. Trop souvent il avait fait cette erreur et avait du tuer l'autre de peur qu'il révèle certains de ses secrets. Non. Cette fois, il allait attendre. Après tout, peut être que cet homme allait être la victime qu'il attendait depuis le coucher du soleil de la veille. Il ne fit pas un pas vers Suiyaisu mais gardait tout de même sa main dans sa poche, où des couteaux et des fioles attendaient tranquillement leur heure de gloire.

À vrai dire, il avait espéré une journée un peu calme, sans se faire poursuivre, sans battaille. Il aurait aimé pouvoir dormir sous cet arbre la journée entière pour ensuite redisparaitre et se diriger vers une autre ville. Il voulait pouvoir retourner à la ville de son enfance, même s'il n'y serait que très mal accueillit, en conséquent des meurtres qu'il y avait fait. Il ne regrettait rien, la seule chose qui le tourmentait était sa solitude, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 11:58

Nirväelle etait dans les bois en trein de cueillir des plantes quand soudainement elle sentit le sol vibrer et des branches casser. Prochaine chose quelle savait elle se faisait poursuivre par un de ses enorme monstre. Elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que se soit alors esperant trouver une solution plus loins ( et esperant survivre) elle se mit a courir de toute ses forces. Son grifon n'etait meme pas avec elle, alors elle allait devoir se debrouiller toute seule. Un peu plus loins elle savait maintenant exactemant ce quelle devait faire.
- *pleure un peu* AHHHHH!!!!!!!!!! Où t'es le griffon???????? GRIFFONNNNNN!!!!!
Elle entendit alors de l'eau couler elle se dit que ce serait parfais, il ne la suivrait surment pas dans l'eau et elle aurait le temps d'attaquer. Elle sortit alors des bois et nut pas le temps de remarquer la personne qui se trouvait debout devant elle.
- Aahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle lui fonca dedans et tomba dans l'eau. Elle se retourna alors surprise et dit tout haut:
- Aller maintenant! Deguage!!
Elle fit quelque signe avec ses mains et une grande vague d'eau vint asperger le montre des terre qui rebroussa chemin. Elle se tourna alors tranquillement vers la personne sur qui elle etait tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel


Nombre de messages : 29
Race : elfe
Date d'inscription : 26/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 12:07

Siwÿndel releva brusquement la tête, une fois de plus. Quelqu’un était plus loin. Il n’eu pas le temps de réagir qu’une jeune fille arrivait en courant et se jeta sur lui. Le premier réflexe de l’assassin fut de reculer brusquement mais lorsque Nirväelle l’entraîna dans sa chute, ce fut fatal. Ce qui avait failli se produire par trois fois déjà en l’espace de quelques minutes arriva; Siwÿndel tomba dans le lac.

Maintenant complètement réveillé, il remonta rapidement à la surface et tenta de s’agripper aux herbes sur le bord du lac, marmonnant des paroles incompréhensibles, probablement un mélange de jurons dans plusieurs langues. Quel réveil merveilleux! Quelqu’un l’observait pendant son sommeil et maintenant, il se faisait pousser dans l’eau glacée par une hystérique qui fuyait un monstre.

Encore dans l’eau, il se retourna vers elle, un peu surpris. C’était une elfe! Un peu hystérique mais une tout de même une elfe! Il regarda la rive et constata sans grande joie que la fiole qu’il tenait quelques secondes plus tôt s’était écrasée contre une pierre. Déjà on pouvait voir que l’herbe à cet endroit commençait à « fondre ».
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 12:18

Le voyant frustré, Nirväelle se leva d'un bon (meme si l'eau etait profonde ou elle se tenait) et alla vers le garcon pour laider à se relever et s'excuser. Il faut dire qu'elle fut surprise de voir que c'était un garcon, ellle aurait jurée que c'était une fille, mais maintenant quelle le regardait bien il etait canon!

Rendus devant lui, elle se pencha et tendis sa main pour le relever.
- Je suis tellement navré, je ne vous avais pas vus et je vous est foncé dedans. Je suis vraiment, vraiment navré.
Elle entendit ensuite un bruit dans le buisson et se retourna rapidement prete à attaquer (sans avoir prit la main de l'elf ) et remarqua que c'était le griffon quelle cherchait qui se cachait derriere. * Ah et c'est maintenant que tu arrive!* Elle regarda alors de nouveau Siwÿndel. La main de Nirväelle n'avait pas bouger d'ou elle se trouvait avant. Elle fut soulagée de le remarquer puisque si il laurait prit et quelle l'aurait enlevé il saurait retomber dans l'eau et elle aurait du se réexcuser.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 13:13

Suiyaisu regarda les deux elfes fesant connaissance. La jeune élémentaliste l'amusait, car elle semblait jeune d'esprit et peu informée sur les dégats que ses pouvoirs peuvent apporter à la nature. Il ouvrit enfin la bouche.

-Jeune fille, jeune immature, tes pouvoirs ont détruits des nids, fait apporté des oeufs de poisson sur le bord, qui mourreront, sans compté que tu as inondés plusieurs plantes.

Suiyaisu s'agenouilla et toucha à l'eau qui se glaca sur le champ.

-La nature elle même s'occupera de dégeler cette glace et de l'absorber.

Il fit un mince sourire.

-La prochaine fois, tu fera simplement plus attention.

À se moment, il jetta un regard étrange vers l'elfe de tout à l'heure. Il ne semblait pas vouloir attaquer; il n'attaqua donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 13:29

Quand Nirväelle se retourna vers l'homme qui lui parlait. Elle n'avait pas l'air de tres bonne humeur mais était tres calme.
- Pardonnez moi oh grand sage. Je ne m'ettais rendu compte que j'avais détruis ces pauvres nids et tué ces pauvre poissons. J'étais plus occuper a me sauver la vie. Si cela vous derenge, vous pouvez manger les oeufs pour ne pas quils soient tués pour rien. Les plantes auraient repoussées, ce n'est que de l'eau et non du feu. Cependant en gelant la terre vous venez de tuer certains insectes qui ne survivent pas dans le froid. Vous devriez refléchir monsieur l'élémentaliste avant de vous montrer prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel


Nombre de messages : 29
Race : elfe
Date d'inscription : 26/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 21:50

Siwÿndel était prudemment sorti de l’eau tout en regardant les deux êtres en conflit. À peine un millième de seconde après qu’il fut sorti, le lac se gela brusquement, si bien qu’il sursauta une fois de plus. Contrairement aux deux autres personnes qui se trouvaient à cet endroit, le jeune elfe n’avait pas encore parlé. Pour lui, il était assez étrange que deux personnes, une hystérique et l’autre prétentieux, lui accordent un peu d’attention.

D’un pas incertain (aussi parce qu’il souffrait de ses blessures et des chutes qu’il venait de faire), il se rendit sous l’arbre et attrapa son sac. Il regarda rapidement autour de lui, ne prêtant plus attention aux deux autres. Où était passée sa grande couverture? Affolé, il fit un rapide tour de l’arbre avant de s’effondrer par terre. Un détail attira son attention. Un petit bout d’un tissu soyeux dépassait de l’eau gelée. Satanés élémentalistes! Par leur faute, il ne pourrait presque pas dormir puisque la nuit était froide et que sa seule source de chaleur était trempée et gelée.

Frustré, il tira sur le bout de tissu, faisant craquer la glace tout autour et réussi à la fourrer dans son sac. Il se retourna brusquement vers ceux qui ne semblaient pas s’adorer et les fusilla du regard. S’il aurait été un peu moins timide, il leur aurait dit en pleine face ce qu’il croyait. Qu’il n’avait presque pas dormi, qu’il était trempé et que sa couverture aussi et que son poison était complètement gaspillée. Pour couronner le tout, deux personnes se chamaillaient sans lui accorder la moindre attention. Il soupira et baissa les yeux avant de marmonner ironiquement :

-Merci pour ce beau réveil…

Il s’était laissé tomber dans l’herbe, épuisé et les observait d’un regard accusateur et découragé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptySam 28 Oct - 23:30

Nirväelle se sentait malalaise devant l'elf qui n'avait pas l'air bien heureux. Elle, qui avait alors les jambes dans la glace maintenant que l'élémentaliste avait gelé l'eau, mit ses mains en direction de ses pieds et quelque instants plus tard la glace autour de ceux-ci se mit a fondre ce qui la libéra. Elle avenca alors timidement vers l'elf pour voir si elle pourait faire queqlue chose pour se faire pardonner.
Rendu devant lui elle dit alors :
- Je suis navré si je vous ait reveiller ou troubler. Ce n'était pas mon intension. Si je pouvais faire quelque chose pour me faire pardonner n'ésitez pas a me le demander. Mouiller, secher,chauffer,couper, chercher, vous n'avez qua demander.
Revenir en haut Aller en bas
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 8:14

Il y avait parmi les arbres, une petite tête bleue. Cette tête était celle d'une petite elfe encore très jeune. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle observait les trois elfes tout près du lac. Ils n'avaient pas l'air méchant, mais Solinox avait tout de même préférer rester cachée plutôt que de se montrer. Et s'ils ne la voyaient pas...tant pis!

Elle se déplaçait de temps en temps pour mieux regarder la scène, puisqu'elle était très curieuse...peut-être trop à son goût, ou pour rattraper son petit renard qui en avait marre de rester là à ne rien faire...il se languissait et, en plus, il avait faim. Alors mainte et mainte fois elle lui avait ordonné de ne pas bouger. Mais le petit renard du nom de Fojji, décida qu'il en avait vraiment assez et sortit du buisson où il était caché avec sa jeune maitresse, et s'approcha un peu des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel


Nombre de messages : 29
Race : elfe
Date d'inscription : 26/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 9:11

Il fit un sourire forcé à Nirväelle. Apparemment, ce qu’elle avait fait n’était pas volontaire alors pourquoi s’entêter à la bouder? Il voulait pourtant savoir qui était tout ses gens. Il remarqua la présence d’un petit renard, mais ne s’en occupa pas trop. Il habitait probablement dans la forêt qui entourait le lac. Le fait qu’une autre personne soit venue était totalement absurde! Pourquoi, lui qui était normalement seul en tout temps, aurait de la compagnie?

Mais si il y avait des gens, autant être sur qu’ils ne représentaient aucun danger. Ils n’avaient pas l’air très dangereux. En fait, le jeune elfe les trouvaient plutôt immatures et amusants mais là n’était pas la question. Sa mère aussi était immature et amusante mais pourtant, elle l’avait maltraité. Il prit son sac tout en se levant et se rapprocha des autres. Il se tourna vers Nirväelle.

-Non… non ce ne sera pas nécessaire. Il y a du soleil aujourd’hui alors je sècherai!

Après toute cette mésaventure, il préférait éviter les pouvoirs de la jeune elfe qui ne le rassurait pas du tout. Ses passèrent de Nirvaëlle à Suiyaisu, puis de Suiyaisu à Nirväelle avant qu’il ne demande tout simplement :

-Par Erzelle et Nyxaera, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 9:32

Solinox était toujours cachée et se maudit de ne pas avoir retenu le petit renard. Elle resta donc là, à essayer de faire entendre raison au petit Fojji qui ne faisait qu'à sa tête. Elle tappa le sol de ses minuscules poings, espèrant ne pas avoir fait trop de bruits.

Fojji, quant à lui, ignorait complètement les avertissements de Solinox et continuait son aventure vers les inconnus. Il les regardait et il avait faim. Il ne s'était pas encore nourri aujourd'hui. Et peut-être que ces voyageurs avait quelque chose a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 10:43

Suiyaisu marmonait.

-La glace est aussi bénéfique que le feu ; il permet les repousses plus facilement.

L'homme passa un main dans ses cheveux. On peut largement remarquer une grande cicatrice fraîche au coup, dans le coin de la veine du cou. Visiblement, il n'était pas vraiment de bonne humeur, et il avait eu une perte de sang horrible. Il regarda l'elf s'en aller.

-Jeune elf, permettez moi de m'excuser pour ceci en vous invitant à dormir dans ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 10:49

Nirväelle fut surprise de voir l'elf parler. Elle pensait presque quil etait muet. Elle attendit un moment avent de dire queqlue chose. Il pouvait etre dangeureux. Mais lui aurait dit pareille puisquil etait super beau! La seule raison quelle ne parlait pas etait a cause de l'humain qui avait passer ses commentaires, pour elle, inutile. Elle ce decida alors de parler. Quest-ce que ca ferait bien si elle lui disait, elle na rien fait de mal. Elle dit alors d'une voix asser basse:
- Je suis Nirväelle et vous deux?
Elle n'avait pas emarquer la jeune elfe dans les buisson croyant que cetait son griffon qui était encore cacher.
( quel elf???? je vais peut-etre editer)
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 12:19

L'humain aux allure louves regarda sans émotions la petite magicienne qu'il trouvait franchement jeune pour de tels aventure.

-Je me nomme Suiyaisu Sema. je..

Il se laissa glisser au pied de l'arbre. Visiblement, il était affaibli. On aurait pu supposer que s'était son attaque, mais cétait une mauvaise supposition.

-Je..

Il avait oublier le cour de ses idées.

-Ah, oui. Je vous invites tous à prendre le thé, si vous le voullez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 13:33

Nirväelle le regarda de facon asser etrange. Il n'avait pas l'air tres bien et venait de leur demander de prendre le thé??? Elle s'approcha un peu en disant:
- euhm... vous allez bien?
Elle n'avait pas vraiment le gout quil se mette a leur mourrir dessus, disons que ce n'était pas lendroit idéal pour.
Revenir en haut Aller en bas
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel


Nombre de messages : 29
Race : elfe
Date d'inscription : 26/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 13:48

Le thé? Et puis quoi encore!? Siwÿndel n'avait pas envie de partir joyeusement avec deux parfaits inconnus. Il devrait peut être les tuer, il en serait débarassé. Il n'avait pourtant pas envie de tuer la jeune elfe, puisque tuer quelqu'un de sa race serait pour lui un sacrilège. Il fit un pas, comme pour partir, mais se dit qu'il serait mieux de rester, après tout ça lui faisait un peu de compagnie.

-Non... merci pour le thé mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 13:57

Elle s'était arreter quand l'elf avait parler de nouveau. Elle ne put s'empexher de remarquer quil avait passer totalement a coté du fait quelle lui avait demander son nom. * Il est vraiment impolie celui la * eet en plus il n'avait pas finit sa phrase, il ne pouvait pas , mais il ne pouvait pas quoi? Elle dit alors tout bas toujous en regardant l'humain devant elle :
- il ne peux pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 16:59

Solinox se déplaça encore une fois, assez surprise tout de même que les autres elfes n'aient même pas remarqué sa présence. Elle était maintenat tout près d'un arbre et ne lâchait pas Fojji des yeux. Elle était sûre qu'il allait encore faire une bêtise.

Fojji, quant à lui, n'était pas très subtil. Il s'approchait toujours des inconnus pour voir s'ils avaient de quoi manger. Il alla près de l'un d'un et poussa un petit cri.

Solinox le regarda avec les yeux ronds et dit faiblement:

-Fojji...non!

Le renard lui adressa un seul petit regard et reporta son attention sur l'elfe. Solinox, voulant se cacher, fit malencontreusement craquer une branche...oups...
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 18:23

Suiyaisu regarda le jeune renard avec un regard profond et dévoué. Il semblait adorer l'animal, même sans le connaître. Soudain, le craquement d'un branche le tira de son états lunatique.

-Le petit chat qui se fait un malin plaisir à nous regarder peut se montrer, à présent.

Il ne semblait pas mécontant. Il dit cela d'un air même plutot joyeux, façon de cacher son malaise. En faite, il avait l'air seulement amusé; son ton était vraiment ironique.

-La personne peut s'avancer. Je vous donne la trève; montrez vous et je ne vous attaquerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nirväelle

Nirväelle


Nombre de messages : 42
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyDim 29 Oct - 18:39

Un peu surprise de voir quil y avait queqlu'un dautre dans les buissons que son griffon elle commenca a se poser des questions, mais ce qui lui derengais plus que ca c'était le fait quelle se soit fait ignorer encore! Elle se faisait du soucis meme si il n'était pas la personne quelle aimait le plus et il n'avait meme pas prit la peine de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Suiyaisu

Suiyaisu


Nombre de messages : 28
Race : Homme-Animal
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyLun 30 Oct - 9:03

Suiyaisu posa amicalement sa main sur la tête de Nirväelle. Il affichait un beau sourire en regarda la forêt et pris une pouffée de l'air frais. Au loin, une meute de loups hurlaient. Quelque petit louvetaux s'esquicaient aux travères, ses petits nouveaux du printemps arrivé.

Suiyaisu lanca un long hurlement semblable à ceux des loups tout en enlevent sa main de la tête de Nirväelle. Il tendit l'oreille. Sa meute lui avait répondue.

-Ils sont proches..
Revenir en haut Aller en bas
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea


Nombre de messages : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyLun 30 Oct - 19:12

Solinox cessa de bouger net lorsqu'elle entendit l'elfe lui demander de sortir. Elle commença à avoir peur, même si, en les observant, ils n'avaient pas l'air méchants.Elle resta donc là, immobile, jusqu'à ce que l'elfe, le même, lui dit que la trève était levée. Mais...cette paroles allait-elle être respectée. Trop tard...même si elle ne voulait pas bouger, sa présence avait été remarquée...
Alors elle tenta quelque chose. Sans se montrer dans l'immédiat, elle commença par parler de son habituelle voix de fillette.

-Vous êtes sûr que vous n'allez pas me faire de mal?

Quelle idiote! Même si la réponse était négative, il pourrait très bien changer d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel


Nombre de messages : 29
Race : elfe
Date d'inscription : 26/10/2006

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence EmptyLun 30 Oct - 19:43

Siwÿndel baissa les yeux sur la petite fille. Elle avait l’air terrorisée par l’homme-animal qui hurlait pour appeler ses loups. Le jeune elfe s’approcha d’elle et s’agenouilla pour être à sa hauteur. Il devait avouer qu’elle était particulièrement adorable et qu’il trouvait qu’elle ressemblait presque à une poupée.

-De mon côté, je t’épargnerai de ma liste…

Bien sûr, la fillette n’aurait pas pu comprendre le sens de ces mots qui étaient pourtant importants pour Siwÿndel. Jamais il n’oserait faire de mal à une enfant, encore moins à une elfe enfant. Il se releva et regarda Nirväelle dans les yeux. Il semblait avoir un peu plus d’assurance que les quelques minutes d’avant. Il faut croire que ce réveil forcé ne l’avait pas enchanté.

-Je ne me suis pas présenté je crois… Je suis Siwÿndel. Désolé si je vous ai offensée en ignorant ainsi votre question!

En effet, il avait cru voir un certain désappointement dans le visage de la demoiselle lorsqu’il ne lui avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L'Empire de Nuadeth ::. :: Syltarien :: Coreäk'Manir :: Le Lac aux Diamants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser