.:: L'Empire de Nuadeth ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une nouvelle journée commence

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nirväelle

Nirväelle

Race : elfe

Une nouvelle journée commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:32

Au debut voyant quil s'était mordu la levre elle se demanda si il n'avait pas un probleme mais nut pas le temps dy penser plus, car quand il spécifia son métier le griffon, qui etait toujours a ses pieds, la poussa et se mit devant elle,en grogant, pour la séparer de l'elf. Nirväelle se releva alors avec un peu de difficulter, puiquelle avait revolé assez loins. Elle se prit la tete et pensa alors a ce quelle devrai faire. Il etait assassin .... assassin la derniere chose quelle aurait pensé.
- Le grifon! Pousse toi de mon chemin!
Mais comme d'habitude il ne lecouta pas et resta la, alors elle attendis un moment avant de parler a Siwÿdel :
- Je ne vous concidere pas comme une mencace, alors ne vous sentez pas menacé par moi.
Elle soupira alors en sexcusant aupres de ce quelle allait faire au griffon. Un instant plus tard elle pointa ses mains vers celui-ci et il se mit a suffoquer. Elle tassa ensuite ses mains de coter et le griffon suivit. Elle relacha ensuite son emprise sur lui et inconscient, il se laissa tomber par terre. Elle regarda alors Siwÿdel comme si elle n'avait jamais fait cela, il y avait autre chose de plus important pour le moment. Il allait survivre, elle le savait, cetait asser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:42

Alors que le griffon commença à grogner, l’elfe recula rapidement, trébuchant presque. Puis Nirväelle s’adressa à lui mais il n’entendit qu’à moitié ce qu’elle lui dit. En fait, il était presque terrorisé à la vue du griffon qui semblait vouloir le tuer. La jeune femme posa alors un geste qui étonna grandement Siwÿndel, elle utilisa ses pouvoirs contre son propre animal. L’elfe se rapprocha alors d’elle, surpris.

-Vous vous rendez compte que si je le désirais, je pourrais vous tuer d’un seul coup de couteau? Mais vous n’en faites rien… pourquoi n’avez-vous pas peur de moi?

« Tout le monde a peur de moi », avait-il envie de rajouter. Même sa mère avait prit peur. Peut être qu’au fond, elle ne le connaissait pas assez et qu’à la première révélation, elle partirait. Le métier d’assassin n’était pas une révélation effrayante? Tant mieux. Pour l’instant, lui non plus ne se sentait pas menacé par elle. Pour son griffon, c’était une autre question. L’animal qui lui avait parut si doux avait tenté de l’attaquer brusquement.

Un goût amer restait dans la bouche du jeune elfe qui se rendit compte que sa lèvre saignait encore. Il poussa un soupire de mécontentement avant de jeter un nouveau regard vers le griffon.
Nirväelle

Nirväelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:54

Toujours comme le moment d'avant elle repondit simplement:

- Je n'ai pas peur puisque je ne me sens pas menacée. Si vous aviez l'intension de me tuez, vous lauriez fait plus tot et je ne crois pas que vous auriez pu me tuer si facilement, etre une jeune elfe ne signifie pas toujours quelle est inocente et sans defence. Vous auriez préféré que j'ai peur de vous?

Quand il regarda le griffon elle ajouta:

- Il ne vous fera rien dans son état.

Elle n'avait visiblement aucun regret davoir fait ce quelle avait fait. Peut-etre que c'etait une erreure et quelle n'avait pas bien compris les intensions de l'elf mais elle ne le croyait pas et l'avait montré en risquant la vit du griffon.

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:01, édité 2 fois
Suiyaisu

Suiyaisu

Race : Homme-Animal

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:15

Suiyaisu baissa la tête, ferma les yeux et murmura quelque chose en souriant.

Dans le coin des 3 elfs, un jeune louveteau apparu. Très mignon avec ses grands yeux, il se cacha derriere un buisson et regarda la scène. En faite, c'était une partit de l'âme de Suiyaisu qui s'était formé en jeune loup. Il ne voulait rien manquer de ce qui pouvait être un combat entre ses elfs, ou encore un complot, ou juste une conversation.
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:50

Siwÿndel regardait encore le griffon. Il n’avait soudainement plus aucune envie de le caresser. Nirväelle le fit sortir brusquement de ses pensées en répondant à sa question.

« Je n'ai pas peur puisque je ne me sens pas menacée. Si vous aviez l'intension de me tuez, vous l’auriez fait plus tôt et je ne crois pas que vous auriez pu me tuer si facilement, être une jeune elfe ne signifie pas toujours quelle est innocente et sans défense. Vous auriez préféré que j'ai peur de vous? »

Il baissa les yeux. Non, il ne l’aurait pas préféré. Peut être se sentait-il seulement un peu déstabilisé par la gentillesse de Nirväelle envers lui. Il ne voulait pas s’avouer impuissant, surtout pas. En réalité, jamais il ne l’aurait tuée sans raison.

-Qu’est ce qui vous fait croire ça jeune impertinente? Peut être que j’attend seulement le bon moment pour agir. Peut être que j’attend que vous me tourniez moindrement le dos pour planter profondément mon poignard juste entre vos deux omoplates, vous laissant tomber par terre de souffrance. Peut être qu’à ce moment, je rirai ouvertement en vous regardant mourir dans d’atroces souffrances!
Nirväelle

Nirväelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:08

Nirväelle prit une pause avant de repondre d'un ton un peu plus bas qu'avant:

- J'ai baissée ma garde et je vous ai tourné le dos deja bien des foies et vous n'avez meme pas prit la peine d'avencer ou de m'attaquer. De plus vous auriez pu facilement prendre la petite en captivité pour me forcer a faire quelque chose que je ne voulais pas ou tout simplement la tuer, mais vous ne lavez pas fait. Si vous voulez cependant mattaquer alors j'attend.

Elle demeurais impassable, elle etait droite et ne baisserais pas le regard pour rien au monde.
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:18

-Ce serait trop prévisible. Pourquoi le ferais-je maintenant?

Il ne voulait surtout pas l’avouer mais Nirväelle avait visé juste. S’il avait voulu l’attaquer, il aurait eu bien des possibilités de le faire mais il ne l’avait pas fait. Oui il aurait pu rendre la fillette captive mais ne l’avait pas fait. Il entendit un faible bruit dans les buissons avant de se retourner brusquement pour apercevoir l’oreille d’un petit loup dépasser.

Il ne s’en approcha pas, méfiant. Serait-ce un des loups de la meute qui était venue quelques minutes auparavant? Siwÿndel aimait bien ces animaux mais depuis qu’il en avait vu la meute entière, il s’était dit qu’il ne pourrait plus jamais les regarder de la même manière. Il préférait les félins, qui étaient à ses yeux plus à son image, silencieux et discrets.

Il reporta son regard vers Nirväelle, comme s’il attendait qu’elle parle. Il ne voulait pas montrer sa méfiance. Peut être que ce n’était qu’un louveteau perdu et n’ayant aucun lien avec ceux de tout à l’heure.
Nirväelle

Nirväelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:30

Quand Nirväelle vit que Siwÿndel avait regadrer vers les buissons elle regarda un moment elle aussi intriguée de ce que cela aurait pu bien etre et remarqua loreille mais n'en fit rien, elle decida seulement de continua sa conversation.

- Et bien simplement parceque je sais maintenant que vous ete un assassin. Alors de toute facon je pourrais bien etre sur mes gardes tout le temps que je serais proche de vous. Je ne bougerai cependant pas d'ici avant que vous m'ayez soit attaqué ou dit que vous n'aviez aucunes mauvaises intensions.

On voyait quelle navait pas l'intension de bouger d'où elle se situait avant d'avoir une reponse et c'est exactement ce quelle voulait.
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:09

« Et bien simplement parce que je sais maintenant que vous êtes un assassin. Alors de toute façon je pourrais bien être sur mes gardes tout le temps que je serais proche de vous. Je ne bougerai cependant pas d'ici avant que vous m'ayez soit attaqué ou dit que vous n'aviez aucunes mauvaises intensions. »

À ces mots, il leva son couteau, prêt à le lancer. Elle l’avait presque mit au défi et il ne comptait pas se ridiculiser. Alors qu’il aurait voulu être capable de lui planter le couteau entre les deux yeux, il le lança derrière lui, afin qu’il se plante directement dans l’arbre. Il était trop faible pour tuer cette demoiselle, aussi insolente puisse t’elle être. Il soupira une nouvelle fois avant de s’incliner légèrement pendant un instant, comme pour prouver à la jeune femme qu’il ne pouvait rien contre elle.

-Mes intentions ne sont nullement mauvaises…
Nirväelle

Nirväelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:18

En le voyant faire elle eu un léger sourire.

- C'est ce que je pensais...

Elle alla alors vers le griffon pour voir si elle ne lavait pas trop amoché. Elle se mit agenoux devant lui et acota sa tete contre son torse pour entendre son coeur battre. Elle gratta ensuite derriere loreille de l'animal et restant assied dit:

- Je vous remerci.

Ce n'était pas exactement ce quelle aurait voulut dire au debut mais c'est mots son ceux qui ont sortit de sa bouche.
Suiyaisu

Suiyaisu

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:57

Le petit loup laissa s'échapper un petit « warf!». Il était jeune et était adorable avec ses grands yeux noirs. Il sortir du buisson et s'assit devant Siwÿndel. Il le regarda. Suiyaisu n'occupait visiblement plus son corps.

-Hum..Hu..Elfs..Aider..Aide..

Le loup s'esquicait. Il s'éfforcait d'imiter son maître.

-Danger..
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea

Race : Elfe

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:49

hj: désolée du retard, problème internet^^

La jeune Solinox n'avait rien dit de toute la conversation qui s'était émise entre Nirvaëlle et Siwÿndel. Elle n'était pas concernée alors elle n'avait rien à faire à dire un seul mot. Elle s'était même reculée parce qu'elle commençait à avoir un peu peur, que les elfes pouvaient engagé un combat à mort qui allait sûrement la tromatiser.
Par chance, rien de tout cela n'arriva puisque Siwÿndel prouva qu'il ne voulait aucunement leur faire du mal. Idem pour Nirvaëlle.
Lorsque le petit louveteau se mit à japper et à parler, Solinox le regarda et fronça les sourcils. Comment un animal pouvait-il parler? Elle s'en approcha un peu.

-Danger? Mais quel danger?
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 18:20

Lorsqu’il vit Solinox reculer vers le petit loup, il se rendit compte que sa constatation de quelques minutes auparavent n’était pas que dans son imagination. Le louveteau s’approcha de lui et s’assit même devant lui. L’elfe s’agenouilla, de façon à rapprocher son visage du loup.

« Danger.. »

-Danger?

Sans grande surprise, il entendit Solinox parler, presque la même phrase que lui.

« Danger? Mais quel danger? »

Il semblait un peu effrayé, comme si quelque chose l’agaçait. Mais quoi? Il allait bien finir par le découvrir…
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 13:36

Solinox avait peur des loups, oui, mais un petit louveteau comme celui-ci n'était pas effrayant. Elle le regarda aller vers Siwÿndel et l'elfe s'agenouiller près de lui.

- Je ne sais pas pourquoi mais ce louveteau m'est familier...

En effet, il lui faisait penser à l'homme-animal qui était là quelques minutes plus tôt.
Suiyaisu

Suiyaisu

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptySam 18 Nov - 10:32

On aurait cru un appelle de détresse dans les yeux du jeune loup. Lorsqu'il vit les yeux de tout ses grands hommes dirigés vers lui, il fut prit d'un petit affolement.

-Bark..

Il hurla à la façon des loups, mais moins grave. Il partit àa la course par le même chemin que celui que Suiyaisu avait prit.
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 10:39

Solinox le trouva terriblement mignon le petit louveteau. Et il était seul, le pauvre. Quand il jappa et hurla, Solinox sursauta et lorsqu'il partit en courant dans le petit sentier, Solinox eut grandement envie de le suivre. Elle regarda les autres autour d'elle.

-Je crois que je vais le suivre. Aurevoire!

Puis elle attrapa Fojji et courut derrière le petit louvetau. Solinox était très curieuse et parfois trop. Elle ne put s'empêcher de penser où ce petit louveteau allait l'ammener.
Nirväelle

Nirväelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:42

Voyant le louveteau faire un air piteu et en plus quil ait dit danger Nirvaelle regarda Siwyndel un instant et dit :
- Queqlue chose me chicotte je vais voir ce qui ce passe vous me suivrez?
Elle vit ensuite la petite Solinox partir a la course rejoindre le petit loup et elle decida alors d'y aller elle aussi, si Siwyndel voulait voir ce qui ce passait il suivrait surment aussi.
- On n'y va toi.
Le griffon a ses pieds se leva alors et se mit a la course. Nirvaelle s'accrocha alors au pelage a son coup et embarqua sur lui en meme temps quil partit pour suivre le louveteau et Solinox.
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:32

Solinox courrait le plus rapidement qu'elle pouvait. Le petit louveteau se faufilait partout entre les branchages et les feuilles, tellement qu'elle avait de la difficulté à bien le suivre. Alors Fojji sauta de ses bras et se mit à suivre le petit louveteau à la trace. C'était plus facile pour elle de suivre une boule de poil rousse qu'une boule de poil grise...

Solinox entendit un bruit derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle apperçut le griffon et Nirvaëlle derrière elle. Un moment, elle eut peur, mais elle continua de courrir, elle y était si habituée...
Nirväelle

Nirväelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:53

Quand Nirväelle, toujours sur le dos du Griffon sans nom, rejoignit Solinox elle remarqua que la petite avait de la misaire a suivre le louveteau. Puisque Nirväelle allait plus vite sur le griffon que Solinox a pied elle passa à coter de elle et l'attrapa par derriere pour l'embarquer derriere elle. Le griffon avait le louveteau en vue et pouvait le suivre assez facilement alors ca faciliterait la tache.
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:05

Solinox suivait toujours le petit louveteau. Il allait drôlement vite! Elle ne se doutait vraiment pas de ce qui allait se passer...Nirvaëlle l'attrappa et la plaça derrière elle, sur le griffon. Solinox sursauta et avant d'être placée trop haute pour le faire, elle attrappa Fojji au vol et l'assied sur elle.

Elle trouvait ça très bizarre de faire un tour sur un griffon. C'était la première fois de sa vie qu'elle "chevauchait" un tel animal. Mais ce qui troublait le plus son esprit, c'était : où allait ce petit canin?
Siwÿndel
Assassin
Siwÿndel

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:09

En voyant Nirvaëlle suivre le louveteau en courant, Siwÿndel haussa un sourcil. Quel était l’intérêt pour des elfes de s’amuser à suivre un loup? Était-il dangereux? Avait-il besoin d’aide? Il ne se posa plus longtemps de questions, il était lui aussi intrigué. Après tout, si tout cela devait le nuire, il n’aurait qu’à sortir ses poisons et à les lancer sur ses « compagnons ».

D’un geste rapide, il attrapa son sac, le lança sur son dos et s’élança lui aussi à la poursuite du louveteau. Rapidement, il réussit à rattraper le griffon sans pour autant trop s’en approcher, il n’était tout de même pas suicidaire à ce point. Lorsque Nirvaëlle le vit, il lui adressa un clin d’œil, montrant clairement qu’il s’amusait en les suivant de la sorte.

Il avait du mal à comprendre pourquoi il s’amusait, d’ailleurs… Normalement, c’était voir le sang couler le long du corps encore vivant de ses victimes qu’il aimait. Le regard désespéré et perdu de celui qu’il venait de transpercer de ses dagues. Dans ces moments, son regard à lui était illuminé d’une étincelle de folie, comme s’il venait d’accomplir un miracle.

À cet instant même, il courait derrière un louveteau. Bon d’accord, ce n’était pas aussi spécial que de tuer, mais ça occupait de son temps et faisait sécher ses vêtements en même temps après tout!
Solinox Kìlea

Solinox Kìlea

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:58

Solinox essayait tant bien que mal de regarder devant elle pour appercevoir le petit louveteau d'un oeil; la chose était assez compliquée puisque Nirvaëlle était juste devant elle et il y avait des arbres partout qui l'oubligeaient en rentrer la tête pour ne pas se faire frapper.

Alors elle se contenta de s'accrocher après sa partenaire de course, sur l'énorme griffon qu'elles chevauchaient.

Ensuite, en regardant derrière elle, elle s'apperçut que Siwÿndel les suivait. Elle lui lança un grand sourir puisqu'elle l'admirait de courir si rapidement. En plus, elle le trouvait très mignon!
Nirväelle

Nirväelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:29

Nirväelle regardait courir le petit loup du plus vite quil le pouvait, il courait courait et courait, cela l'entraina dans une sorte de trans, mais elle secoua rapidement la tete pour ne pas perdre l'équilibre et tomber du Griffon. C'était bien la derniere chose quelle voulait faire. Puis elle sentit que la petite derriere elle avait bouger, croyant quelle avait un probleme, ou peut-etre juste curieuse, elle tourna pour voir ce qui ce passait. Quand elle remarqua que Siwÿndel courait derriere eux et que celui-ci lui avait fait un clin d'oeil elle se posa la question de pourquoi lui avait fait un clin d'oeil, que voulait-il dire et se mit a rougir pour se retourner rapidement et regarder devant. Elle lui dit ensuite:
- Vous ete en retard,je croyais que vous n'alliez jamais arriver!
Suiyaisu

Suiyaisu

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:35

Le loup s'arreta sec, d'un coup. C'était trop tard. Des dizaines de chimère, des créations des hommes; une combinaison de deux êtres vivants. Ils entouraient tous la meute de loup, Suiyaisu gravement blessé au milieu. Il luttait contre la douleur et essaillait d'aider sa ''famille'' mais cette derniere l'en empêchait. Suiyaisu ouvrit grand les yeux quand il vit toute la population de quelques minutes plutot.

-Vous..

Il eesaillait de se lever, mais en vain.
Nirväelle

Nirväelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 19:00

Le griffon, juste derriere le petit loup, arreta aussi rapidement que celui-ci et, prit de surprise, fit presque tomber Nirväelle. Quand elle regarda finalement ce qui venait de ce passer elle se figea orrifier. Ils y avaient des chimeres partout. Elle aurait bien pu en battre quelques une avec ses pouvoirs mais a ce nombres elle se ferait tuer avant de faire bien du domage.

Quand elle vit soudainement Suiyaisu au milieu l'air tres blessé elle allait sauter par terre et aller l'aider pour ensuite s'occuper de la meute mais se retint ce pleingnant quelle avait put penser a une idée aussi stupide. Il fallait agir rapidement et avoir un bon plan. Mais elle nut pas le temps d'y penser que les chimeres commencerent a avencer pour attaquer la meute.
Elle essaya de penser a un autre plan mais ne reussit pas a y penser plus longtemps.

Trop tard ils avaient remarquées le griffon, alors elle ordonna rapidement a celui-ci de se jeter dans les buissons. Pendant ce court moment elle prit Solinox et la jeta par terre pour ressortir du buisson et aller de lautre coter des chimeres. Elle sauta ensuite de sur le dos du griffon et se transforma en oiseau pour aller pres de Suiyaisu. Rendu au dessus de lui elle se retransforma avec l'apparence quelle avait initiallement et sortit son épé commencant rapidement a se battre contre les chimeres qui se jeterent sur elle. Elle esperait pendant ce temps que Solinox et Siwÿndel pourrait rapidement laider puisquelle ne reussirait jamais a tous les vaincres seul.

Elle dit alors, toujours en se battant, a Suiyaisu:
- Désoler du retard! Vous ete blessé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence - Page 3 Empty

Une nouvelle journée commence
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant